Posté(e) le 26 novembre 200717 a Une extraordinaire démarche publicitaire... le vin en USB ... fallait y penser! Franchement, allez y, et mattez la vidéo... moi je viens de commander 5 USB wine : un pour le boulo (quand j'en aurai un...), un pour le portable, un pour le serveur... et puis un autre pour l'Iran, et un autre pour en faire cadeau à quelqu'un...
Posté(e) le 27 novembre 200717 a J'ai déjà installé un décodeur chez un client avec ce genre d'installation Sauf que c'était réellement un écran plat , avec toutes les rallonges derrière ...
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates elles aiment son portefeuille
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates elles aiment son portefeuille C'est comme ça que ça marche bien
Posté(e) le 28 novembre 200717 a arrêtes un peu! ça se voit même pas que c'est truqué! regardes, l'épaule correspond parfaitement et tout!!! pffff t'y connais rien en retouche d'image... chuis un expert moi môôôôôsieur !!!
Posté(e) le 28 novembre 200717 a arrêtes un peu! ça se voit même pas que c'est truqué! regardes, l'épaule correspond parfaitement et tout!!!pffff t'y connais rien en retouche d'image... chuis un expert moi môôôôôsieur !!! la cravate, le fond et pi t'a l'air trop serieux sur la photo ça te va pas
Posté(e) le 28 novembre 200717 a [Mauvaise Foi] Je ne vois VRAIMENT pas de quoi tu parles... [/Mauvaise Foi]
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Deux nanas ensemble dans un avion... et c'est plutôt crade... et je m'y connais! croyez moi! L'invention la plus débile au monde depuis la gravité! La femme la plus conne du monde depuis Ségolène Royale! Modifié le 30 novembre 200717 a par Arafel
Posté(e) le 30 novembre 200717 a quand j'ai vu les mots "2 nana" et "crade" j'ai eu peur que tu nous balance 2Girls - One cup Vidéo que bien sur je déconseil a tout le monde de ne pas la regarde puisque c'est dégeulasse ! Bande de con j'avais dit pas pas aller la voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.