Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Une extraordinaire démarche publicitaire... le vin en USB ... fallait y penser! Franchement, allez y, et mattez la vidéo... moi je viens de commander 5 USB wine : un pour le boulo (quand j'en aurai un...), un pour le portable, un pour le serveur... et puis un autre pour l'Iran, et un autre pour en faire cadeau à quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Enorme, j'en ai commandé tout un fu(sb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai déjà installé un décodeur chez un client avec ce genre d'installation Sauf que c'était réellement un écran plat , avec toutes les rallonges derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu peux enfin mettre tes doigts quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tu veux dire... mise à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 un truc que j'achèterais bien à ma copine si j'en avais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 pas mal la prise edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates elles aiment son portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Linuxiens n'aiment pas Bill Gates mais les jolies filles aiment Bill Gates elles aiment son portefeuille C'est comme ça que ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 voilà qui est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 comment dire .... t'es pas crédible arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arrêtes un peu! ça se voit même pas que c'est truqué! regardes, l'épaule correspond parfaitement et tout!!! pffff t'y connais rien en retouche d'image... chuis un expert moi môôôôôsieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Surtout que tu as une grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est pour mieux abriter mon gros cerveau mon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arrêtes un peu! ça se voit même pas que c'est truqué! regardes, l'épaule correspond parfaitement et tout!!!pffff t'y connais rien en retouche d'image... chuis un expert moi môôôôôsieur !!! la cravate, le fond et pi t'a l'air trop serieux sur la photo ça te va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 [Mauvaise Foi] Je ne vois VRAIMENT pas de quoi tu parles... [/Mauvaise Foi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Prison Break http://www.youtube.com/watch?v=dXYtoxkO3F0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Deux nanas ensemble dans un avion... et c'est plutôt crade... et je m'y connais! croyez moi! L'invention la plus débile au monde depuis la gravité! La femme la plus conne du monde depuis Ségolène Royale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quand j'ai vu les mots "2 nana" et "crade" j'ai eu peur que tu nous balance 2Girls - One cup Vidéo que bien sur je déconseil a tout le monde de ne pas la regarde puisque c'est dégeulasse ! Bande de con j'avais dit pas pas aller la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.