Posté(e) le 10 octobre 200717 a heuuu si je te confirme qu'elle est à chier... et je m'y connais dans ce domaine...
Posté(e) le 11 octobre 200717 a nrj ? non méme pas, j'ai vu ca dans mes mails Ah bah ils venaient de la raconter 30s avant que tu post !
Posté(e) le 11 octobre 200717 a bon soyons clairs : 1) cette blague est nulle, donc elle n'a pas sa place ici mais dans le concours de blagues nulles... 2) non, ce n'est pas soumis à discussion : cette blague est vraiment à chier... (parole d'expert) 3) NRJ est une radio merdique, ce qui rend crédible le fait qu'ils aient racontés cette blague là... 4) si tu veux des vrais bonnes blagues, écoutes Rire&Chansons et encore... rien n'est garantie... 5) Si tu veux vraiment piquer un vrai four rire (et ça c'est garantie) il y a un secret... et ce secret, c'est : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH !!!!! " (j'ai mouru!)
Posté(e) le 11 octobre 200717 a bon soyons clairs :1) cette blague est nulle, donc elle n'a pas sa place ici mais dans le concours de blagues nulles... 2) non, ce n'est pas soumis à discussion : cette blague est vraiment à chier... (parole d'expert) 3) NRJ est une radio merdique, ce qui rend crédible le fait qu'ils aient racontés cette blague là... 4) si tu veux des vrais bonnes blagues, écoutes Rire&Chansons et encore... rien n'est garantie... 5) Si tu veux vraiment piquer un vrai four rire (et ça c'est garantie) il y a un secret... et ce secret, c'est : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH !!!!! " (j'ai mouru!) +10 000
Posté(e) le 12 octobre 200717 a La saga Ulcan (le WoWeur fou)! C'est vraiment à mourir de rire. http://www.guilde-rebirth.net/ulcan/
Posté(e) le 13 octobre 200717 a wow! ok disons qu'en faisant ça, ils devaient bien se douter qu'ils seraient soumis aux quolibets ...
Posté(e) le 15 octobre 200717 a http://lelombrik.net/images/12331/leffet-moisi.html j'ai mis du temps a comprendre et vous ?
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Paris Hilton serait sur le point de racheter le club de football marseillais. La starlette américaine aurait en effet déclaré, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule !"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.