eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol la pub, entre la photo érotique et les powwer rangers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 MDR --->SPIDERMAN 3.5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Excellent ! Je l'ai vu hier et j'dois dire que... ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Excellent ! Je l'ai vu hier et j'dois dire que... ouais voilà une autre (source : leur site www.lecomitelaclaque.com) Da Vinci Gode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est connu le Da Vinci Gode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est connu le Da Vinci Gode ah désolé et celle d'évian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'eau de Petzac Barre chocolatée 1 Barre chocolatée 2 Barre chocolatée fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai que le son de ces videos avec Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi sa marche très bien Vive Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui vive ubuntu et vive linux et vive mac os x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 le maitre heu juste pour savoir c'est bien une plaisanterie (le type pas desencyclopedie) . Rassurez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je t'ai tué bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 faut pas qu'il descende trop bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 http://youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs vive les peutates ! sinon c'est quoi ce "maitre ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sinon c'est quoi ce "maitre ? " tu ne connais pas jvachez ?? pourtant, vu qu'il a son fan club issu de PCI... C'est une star, une référence ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 j'suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon j'sais pas si ça a été posté ou pas mais le mode rechercher ne le trouve pas donc voilà : http://www.dailymotion.com/video/xe39i_deu...picardie-humour J'ai trouvé ça grace au lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On m'a toujours parlé des WC japonais comme étant le must . Malheureusement ces derniers temps après l'affaire des batteries deffectueuses SONY , même les bidets japonais s'enflamment. Avec ca y a ptêt des cas d'autocombustion spontanés qui sont résolus . Faites gaffes en allant au Japon On vient de me dire que les Italiens vont attaquer les services sanitaires japonais pour contrefacon de la chaise de fer utilisée autrefois par les romains pour torturer les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.