Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je me suis marié l'année dernière et j'ai trouvé tout ce que je voulais sur le site www.jeux-mariage.com. Les ebook donnent des idées pertinentes de jeux pour animer les soirées. En plus, ils offrent des cadeaux, notamment des tours de magie." Si ça vous tente, allez y jeter un coup d'oeil, l'inscription y est gratuite avec un cadeau en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ma famille était là, attablée, mais aussi les amis, les relations. Ceux aussi que je connaissais moins, du côté de la mariée. Tout semblait aller pour le mieux. Cependant l’atmosphère était lourde et pesante. Malgré mes paroles de bienvenue, après avoir fait le tour de la table, auprès de chaque invité, rien ne bougeait. Chacun se « cherchait » et attendait que quelqu’un lance le propos inattendu, l’histoire qui provoquerait le rire, et permettrait de détendre l’atmosphère. Mon c½ur se mit à battre plus vite. La panique s’empara de moi.

Je vivais une situation pénible.

Ce que j’avais craint se produisait ! J’avais oublié un petit détail que pourtant je m’étais promis de ne pas omettre...

Au même moment, je me souvins qu’il y a quelque temps j’avais demandé à mon ami d’enfance, de prévoir des jeux de mariage. Mais l’avait-il fait ? J’allais le trouver pour lui demander.

A mon grand soulagement il me dit, qu’il avait dans son blouson, des fiches, qu’il s’était procuré. Je pris au hasard une fiche d’animation, et réunis quelques bons et fidèles amis, et les mis dans la confidence pour mettre en pratique ce jeu.

Les résultats furent extraordinaires !

:bravo:

oh putaing, j'ai failli me pisser dessus de rire ! Je pensais que tous les marqueteux à base de ce genre de propagande ridicule étaient morts suicidés avec une petit cuiller :transpi:

franchement, :eeek2: ça c'est un bon site de merde. quitte à virer, plutôt que de censurer et de fermer, je le déplacerais dans le topic des trucs marrants à partager :yes:

EDIT : mention spéciale au photos découpés dans les 3 suisses pour illustrer les "témoignages" :oops::ouioui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans le blabla pour comprendre :eeek2:

sinon Bashfr.org :

Quote N° 5384

<Risen> Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de l'écran et le sexe de l'utilisateur.

<Risen> Genre moi j'suis sur un 17 pouces, mettons taille standard.

<Tchip> Moi un 19" :francais:. Un peu au dessu de la moyenne=)

<Arknot> moi un 21" aha!

<Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:]

* Trasher has joined

<Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc!

<Tchip> on lui di ou pas?

<Risen >Non.

et

quote N°5382 :

Pat : je suis trop fort ^^

Pat : j'ai réussi à faire croire à un pote qu'il existait un groupe appelé "les carottes rapées" XD

Kanker : euuuh...

Kanker : il existe vraiment ce groupe =/

Pat : hein ? tu te fous de moi ??

Kanker : non

Pat : merde >.<

Kanker : ...

Kanker : je suis trop fort, j'ai réussi à te faire croire que ce groupe existait vraiment :eeek2:

Pat : fdp -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...