Posté(e) le 13 décembre 200618 a une fois n'est pâs coutume ...; je ne reste pas le p'tit Nicolas ...
Posté(e) le 13 décembre 200618 a fallait méme pas venir, d'ailleur. parce que c'est méme pas drole :kc:
Posté(e) le 15 décembre 200618 a http://video.google.fr/videoplay?docid=-454143082743358563 Nouvelle version , version geek en sueur !
Posté(e) le 15 décembre 200618 a ouai ouai je l'avais vu à la télé aussi... je suis resté scotché dessus ... tout en me disant : "et dire que c'est ce p'tit merdeux qui va me payer ma retraite ... "
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Brice de nice du web http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=31172413 Coucou Bully
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Pourquoi prendre une Clio quand on peut prendre une Mustang heuuu laisses les Mustang tranquil toi hein! je t'ai à l'oeuil lapin... et au moindre faux pas, je fais un ragout que tout le monde adorera!
Posté(e) le 15 décembre 200618 a BuLLy [HOOK] : Détails Statut : Célibataire Sur MySpace pour : Amis Orientation : Pas certain Originaire de : torcy(77),france Religion : Chrétien - Autre Zodiaque : Scorpion Tabac / Alcool : Non / Oui Education : Troisième cycle Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens à sa vie . Oui j'aime bien étudier les causes perdu
Posté(e) le 15 décembre 200618 a BuLLy [HOOK] : Détails Statut : Célibataire Sur MySpace pour : Amis Orientation : Pas certain Originaire de : torcy(77),france Religion : Chrétien - Autre Zodiaque : Scorpion Tabac / Alcool : Non / Oui Education : Troisième cycle Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens a sa vie . Oui j'aime bien étudier les causes perdu heuuu non, c'est juste un gros con... :chinsoi:
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Si la connerie était juste la différence , alors elle serai le plus belle chose existente ! Non ... j'ai juste montré quelques incohérences , et avoir ça on peut interprété ce qu'on veut
Posté(e) le 15 décembre 200618 a moi : salut !!!! moi : chui trop bonne j ai trop envi de toi mé ta cam j en é une aussi lui : ta gueule moi : HAHAHAHA moi : t'es un emo la hooooooonte moi : le brice de nice du net lui : un emo ? moi : bah un mec qui a le meme look que toi ^^ moi : mé ta cam moi : j'adore t'es grp underground qui apsse sur mtv mdrrr lui : t maran lui : tu c pa ce que jecoute moi : si c de la merde moi : allo ? moi : http://blogs.nofrag.com/0y0/ moi : é mé té malade toi de dire ke tu matte dé films de cu avec té potes a la télé mdr --------------------- Bon il répond pas pas souvent j'imagine aps le nombre de mec qui doit l'harceler hihihi
Posté(e) le 15 décembre 200618 a T'es trop direct avec lui , c'est dommage . ( donnes moi son adresse en pm )
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Bon j'ai un peu discuter avec lui. Enfait il voulait faire passer un message sur les nolife de myspace. Mais arte a tout deformé et a montré ça ! dommage pour lui
Posté(e) le 15 décembre 200618 a MC_BULLY [ MA BITE CREW ] http://groups.myspace.com/mabitecrew [HOOK] new coupe [ JUSTINE MA BEST ] Vu le nombres de guss qui doit l'emmerder , il se méfis
Posté(e) le 16 décembre 200618 a [...] He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? [...] juste que le crhistian-core comme le white-metal (j'adore nom de ce style.... ) prone et encourage au christianisme... des bon groupe americain quoi :vomi: mais sinon le reportage m'a bien fait rire un petit commentaire laisser sur ron myspace mec t'est fiché a cause du reportage sur arte serieu arrete de te croire beau et ah un scoop, le underground,c'est pas dans les caves mec :/ mouarf... a et puis sa peluche bob l'epoge deriere lui sur sa video... trop un rebelz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.