biscottegrz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 une fois n'est pâs coutume ...; je ne reste pas le p'tit Nicolas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Personne ne te retient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 fallait méme pas venir, d'ailleur. parce que c'est méme pas drole :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 en plus le site est fermé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-454143082743358563 Nouvelle version , version geek en sueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Brice de nice du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 :yes: !!! c'est un vrai reportage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Triste jeunesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouai ouai je l'avais vu à la télé aussi... je suis resté scotché dessus ... tout en me disant : "et dire que c'est ce p'tit merdeux qui va me payer ma retraite ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Brice de nice du web http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=31172413 Coucou Bully Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pourquoi prendre une Clio quand on peut prendre une Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pourquoi prendre une Clio quand on peut prendre une Mustang heuuu laisses les Mustang tranquil toi hein! je t'ai à l'oeuil lapin... et au moindre faux pas, je fais un ragout que tout le monde adorera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 T'inquiète pas, moi j'ai plutôt des LAda :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 BuLLy [HOOK] : Détails Statut : Célibataire Sur MySpace pour : Amis Orientation : Pas certain Originaire de : torcy(77),france Religion : Chrétien - Autre Zodiaque : Scorpion Tabac / Alcool : Non / Oui Education : Troisième cycle Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens à sa vie . Oui j'aime bien étudier les causes perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 BuLLy [HOOK] : Détails Statut : Célibataire Sur MySpace pour : Amis Orientation : Pas certain Originaire de : torcy(77),france Religion : Chrétien - Autre Zodiaque : Scorpion Tabac / Alcool : Non / Oui Education : Troisième cycle Pour l'orientation , quand on s'habille comme une pétasse et qu'on passe autant de temps a se regarder dans le mirroir pour " kiffer grâve sur msn des meufs pour les prendrent par msn !" , on se cherche ... on découvre son corps pas encore découvert He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? Pour conclure , c'est un jeune perdu qui n'a encore trouvé aucun sens a sa vie . Oui j'aime bien étudier les causes perdu heuuu non, c'est juste un gros con... :chinsoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Si la connerie était juste la différence , alors elle serai le plus belle chose existente ! Non ... j'ai juste montré quelques incohérences , et avoir ça on peut interprété ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis entrain de parler avec lui sur msn h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Envois les logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi : salut !!!! moi : chui trop bonne j ai trop envi de toi mé ta cam j en é une aussi lui : ta gueule moi : HAHAHAHA moi : t'es un emo la hooooooonte moi : le brice de nice du net lui : un emo ? moi : bah un mec qui a le meme look que toi ^^ moi : mé ta cam moi : j'adore t'es grp underground qui apsse sur mtv mdrrr lui : t maran lui : tu c pa ce que jecoute moi : si c de la merde moi : allo ? moi : http://blogs.nofrag.com/0y0/ moi : é mé té malade toi de dire ke tu matte dé films de cu avec té potes a la télé mdr --------------------- Bon il répond pas pas souvent j'imagine aps le nombre de mec qui doit l'harceler hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 T'es trop direct avec lui , c'est dommage . ( donnes moi son adresse en pm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon j'ai un peu discuter avec lui. Enfait il voulait faire passer un message sur les nolife de myspace. Mais arte a tout deformé et a montré ça ! dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 MC_BULLY [ MA BITE CREW ] http://groups.myspace.com/mabitecrew [HOOK] new coupe [ JUSTINE MA BEST ] Vu le nombres de guss qui doit l'emmerder , il se méfis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 [...] He pour la religion , Chrétien avec sa personnalité et son style musicale ? ça a un sens ? [...] juste que le crhistian-core comme le white-metal (j'adore nom de ce style.... ) prone et encourage au christianisme... des bon groupe americain quoi :vomi: mais sinon le reportage m'a bien fait rire un petit commentaire laisser sur ron myspace mec t'est fiché a cause du reportage sur arte serieu arrete de te croire beau et ah un scoop, le underground,c'est pas dans les caves mec :/ mouarf... a et puis sa peluche bob l'epoge deriere lui sur sa video... trop un rebelz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 wesh téma la vérone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.