ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Rhaaa...en même temps, au moyen age, ils faisaient bien des opérations sur la cornée au couteau de chasse...et dans certaines favelas, la mafia vole leurs cornées aux enfants pour les revendre aux riches occidentaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.rofl.name/asciiart/ ... /me trop flemmard pour chercher le topic des gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 très INpressionnant! :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=3ANTcQtVbvU&eurl= "Ici c'est Michou" "Le site y va être fermé, défininiti... défini... basta !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 M Y T H I Q U E C'te video elle est trop bien. Mais t'as entendu toute l'histoire? Son rap à deux balles? Faut que je retrouve la chanson... en fait le gars il fait ça tout sérieux, et il s'est fait critiquer à mort sur son site... il a donc fait c'te video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 mince! il a l'aire aussi INtelligent qu'une disquette 5"1/4 vierge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour son site ; http://www.michou.tk/ Arafel -> Je te trouve bien insultant......pour les disquettes 5"1/4 vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui mais en faite, je ne parlais QUE des 360ko ... pas les 1,2Mo ... mince mais j'y pense... de nos jours... y'a quoi qui tient sur 360Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ko plutot ? Bah du texte, une image, deux Homer Simpson et le marchant de BD...l'intégralité du code source, du compilateur et du système d'exploitation permettant de créer un tel imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliteko Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vous avez déjà entendu parler du Patator ? C'est excellent !!!!!! :pleure: Juste apres la diffusion de l'émission, avec des potes on en a fabriqué un... On était parti chez un vendeur de matériaux en lui expliquant notre but il nous avait fait cadeau des 2 tubes "Le plus dur" c'est la fonction étincelle faut bien la préparer pour que ca marche le plus souvent... Apres les tirs c'est marrant, on partez chercher des sacs de patates (les - cheres) pour tirer. Les petits suisses aussi c'est marrant, bien sur on n'a jamais tiré sur autrui ni sur nous (une fois on a repeint une caisse pourri à un pote avec du petit suisse (joli ) A tester quand on s'ennuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 il a pas l'air con le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Get firefox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://img228.imageshack us/my.php?image=pb2dc4.jpg firefox est une prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Firefox River Elle a pas peur Gwénola (ahahahah) d'écrire des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 what michael schumacher do next ? P1 P2 P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Un grand moment de solitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 domino diet coke + mentos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 wow! tu sais qu'on peut faire des explosifs avec ca ? :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 turkish-airlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 EXP() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si seulement... j'ai pris 2 fosi les turkish airlines, c'est pareil que les autres. De la bouffe d'avion quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben y'a 2 companies ou j'ai toujours super bien mangé... le premier, c'est Swiss air ... mais malheureusement il a disparu ... j'aimais bien aussi parceque quand j'etais petit, ils m'offraient du chocolat et des jouets... et le second c'est Iran air ... (oui oui!) en faite, ce sont des vrais plats Perses qu'ils te servent ... préparés par un vrai cuisinier ... et c'est vraiment bon... ok pas aussi bon que quand c'est maman qui le fait, mais c'est quand meme délicieux... là ou j'ai toujours le plus mal mangé c'est Al italia ... mais de toute facon, leurs avions sont pourries, les plats aussi etc... :( Air France ben... bof ... mais Air France est la seule compagnie ou j'ai pu coucher avec une hotesse de l'aire pendant le vol ... donc respect ... emirates airlines / dubai airways / kuwait airways : ouai c'est bon en faite... plats chauds etc ... et puis les hotesses sont vraiment mignonnes ... lufthansa ... ben bof aussi ... mais franchement meilleur que Alitalia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 par contre la bouffe d'air france, ça craint... je connais quelqu'un qui y bosse... et il ne m'en dit pas des roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.