Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

là je compend que les autres te critiquent... deja méme les gros freeposteur ici ne font pas autant de post d'afilé...

et j'ai envie de dire que c'est pas gif land ici, et c'est méme pas des smiley que tu post.. :D

et franchement, les click là abusif, ça devient pas marrant, ça medonne méme pas envie de clicker dessus...

fait au moin un mot clair, méme pas de description. juste un mot ! c'est pas difficile.

juste que, apres faut pas s'etonner que les autres disent des chose. (moi aussi j'en dit là mais bon ;))

bon allez:

th_67078_2_123_357lo.jpg

th_67031_1_123_385lo.jpg

th_67083_3_123_435lo.jpg

th_67087_4_123_595lo.jpg

th_67093_5_123_383lo.jpg

jamais vu autant de renaudeurs que sur impact ... et je vais sur pas mal de forums .... c'est à croire qu'ils se sont tous donné rendez vous ici !!!

je commence à comprendre pourquoi mon fils a déserté ! :p:D:D

PC INpact, et ça serait sympa d'arrêter de te plaindre, merci :mdr2:

Ce n'est pas elle qui a commencée :pleure:

Tiens, ujn truc marrant à raconter...

une fois, pour un premier rendez vous, j'emmene une fille au bistrot romain (ok c'est pas terrible comme resto, mais c'etait une fille à bistrot romain... à chaque type de nana, son resto ....) et pendant que je mangeais du carpaccio (à volonté....) je lui sors que je suis végétaLien (tout en pensant qu'elle comprendrait la plaisanterie quoi....)

la semaine d'apres, elle voulait m'inviter à manger chez elle, et elle m'appelle paniquée parcequ'elle ne connait aucune recette vegetalienne et qu'elle voulait que je lui en donne....

ben, une carbo... je lui ai quand meme expliqué que je ne suis pas vraiment vegetarien... mais en meme temps, quand j'ai vu la carbo, je me suis retenue de lui faire la blague du : "arf! en faite, je suis juif/musulman" .... mais je me suis dit que si je faisais ca... je pouvait dire au revoir a la partie de jambes en l'aire de la fin, alors j'ai pas fait ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...