Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les pétards qui explosent, pas ceux qui se fument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oupsssssssssssss clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ne ckiquez pas là !!! trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 là je compend que les autres te critiquent... deja méme les gros freeposteur ici ne font pas autant de post d'afilé... et j'ai envie de dire que c'est pas gif land ici, et c'est méme pas des smiley que tu post.. et franchement, les click là abusif, ça devient pas marrant, ça medonne méme pas envie de clicker dessus... fait au moin un mot clair, méme pas de description. juste un mot ! c'est pas difficile. juste que, apres faut pas s'etonner que les autres disent des chose. (moi aussi j'en dit là mais bon ) bon allez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 jamais vu autant de renaudeurs que sur impact ... et je vais sur pas mal de forums .... c'est à croire qu'ils se sont tous donné rendez vous ici !!! je commence à comprendre pourquoi mon fils a déserté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pub pour une banque allemande Nous nous occupons de vos affaires même si elles sont petites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Do NOT click here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 jamais vu autant de renaudeurs que sur impact ... et je vais sur pas mal de forums .... c'est à croire qu'ils se sont tous donné rendez vous ici !!! je commence à comprendre pourquoi mon fils a déserté ! PC INpact, et ça serait sympa d'arrêter de te plaindre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est normal que ton fils ai deserté.. s'il ete dans le méme etat d'esprit que toi, il a pas su resister longtemp au critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oki ... j'déserte aussi .... j'me contenterai de venir piquer de temps en temps quand y a pas feeling ... y a pas Quand je joue, j'évite de m'prendre le chou donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 jamais vu autant de renaudeurs que sur impact ... et je vais sur pas mal de forums .... c'est à croire qu'ils se sont tous donné rendez vous ici !!! je commence à comprendre pourquoi mon fils a déserté ! PC INpact, et ça serait sympa d'arrêter de te plaindre, merci Ce n'est pas elle qui a commencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 heuuu quoi mais c'est quoi ce binz ? :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 http://www.supadump.com/videos/024-sb.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 http://www.supadump.com/videos/024-sb.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.extremefunnypictures.com/funnypic1433.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Si comme moi, vous avez peur de tout ce qui est technologique, si comme moi, vous allez vous cacher des que vous voyez une télé, une radio, ou pire... un ordinateur (mais un Mac, ca fait pas peur, parceque c'est pas vraiment des ordinateurs... ) alors cliquez sur ce lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est trop bien fait les exercices :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens, ujn truc marrant à raconter... une fois, pour un premier rendez vous, j'emmene une fille au bistrot romain (ok c'est pas terrible comme resto, mais c'etait une fille à bistrot romain... à chaque type de nana, son resto ....) et pendant que je mangeais du carpaccio (à volonté....) je lui sors que je suis végétaLien (tout en pensant qu'elle comprendrait la plaisanterie quoi....) la semaine d'apres, elle voulait m'inviter à manger chez elle, et elle m'appelle paniquée parcequ'elle ne connait aucune recette vegetalienne et qu'elle voulait que je lui en donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 et au final elle a cuisiné :) quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ben, une carbo... je lui ai quand meme expliqué que je ne suis pas vraiment vegetarien... mais en meme temps, quand j'ai vu la carbo, je me suis retenue de lui faire la blague du : "arf! en faite, je suis juif/musulman" .... mais je me suis dit que si je faisais ca... je pouvait dire au revoir a la partie de jambes en l'aire de la fin, alors j'ai pas fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Si comme moi, vous avez peur de tout ce qui est technologique, si comme moi, vous allez vous cacher des que vous voyez une télé, une radio, ou pire... un ordinateur (mais un Mac, ca fait pas peur, parceque c'est pas vraiment des ordinateurs... ) alors cliquez sur ce lien ... J'aime bien Fanny , innocente comme je les aiment t'inquiète pas on va t'apprendre les zordinateurs , si on reste connecter toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 voila s'qui arrive si on laisse pousser la vegetation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 fake bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.