milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 unvacancier tu freepostes c'est pas bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 unvacancier tu freepostes c'est pas bien !!!! tt comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants c'est de moi que tu parles là ?.... Mais non Phibee, voyons il ne s'agit certainement pas de toi. non mais j'avoue que mes posts c'est 1/3 info (et encore !!!) et 2/3 blabla... un peu comme dans la vraie vie quoi, comme au boulot: on bosse certes mais on peut délirer également (c'est pas un concours de grosses têtes non plus ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants c'est de moi que tu parles là ?.... Mais non Phibee, voyons il ne s'agit certainement pas de toi. non mais j'avoue que mes posts c'est 1/3 info (et encore !!!) et 2/3 blabla... un peu comme dans la vraie vie quoi, comme au boulot: on bosse certes mais on peut délirer également (c'est pas un concours de grosses têtes non plus ici...) koi il est pas beau mon avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants c'est de moi que tu parles là ?.... Mais non Phibee, voyons il ne s'agit certainement pas de toi. c moi ké le plus de posts donc c surement moi :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai dis que c'est pas le nombre de posts qui rends les gens interessants... mais j'ai pas dit que les gens qui ont beaucoup de posts ne sont pas interessants... y'aurait pas le topic de Didi, Kiki, Phiphi et Mimi sinon S et pis aussi je trouve l'idée des acronymes excellente (tu l'as piqué à Phiphi AMD ) Nightswan il a LA preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 , encore faut-il qu'elles sachent comment ça marche une photocopieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 http://www.feetman.com ou http://www.1111111111111111111111111111111...11111111111.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 les messages subliminaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 en tout cas c'est pas sublime vive Hitler !!!! ahhh le message subliminal !!! mais non je plaisante voyons ... bientôt les 3000 posts moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 http://www.skivesuite.com/select Ça c'était idéal pour mon ancien avatar (The Dude)[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 :petedr: finéan pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol j'ai pas besoin de ça moi! j'y arrive très bien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je veux cette suite spéciale esquive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 L'accessoire INdispensable à tout INpactien et INpactienne en ce début de période estivale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 L'accessoire INdispensable à tout INpactien et INpactienne en ce début de période estivale. je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 suffisait d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 L'accessoire INdispensable à tout INpactien et INpactienne en ce début de période estivale. et ça fait de la glace pilée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et ça fait de la glace pilée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Et quand tu ouvre le lecteur CD ca fait porte goblet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Et quand tu ouvre le lecteur CD ca fait porte goblet! c'est connu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Il masse les pieds aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et ça fait de la glace pilée aussi ? !!!! et pis fais gaffe hin ! moi chuis allergique aux tomates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.