Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

Posté(e)
et ça fait de la glace pilée aussi ?

170.gif

:fumer: !!!!

et pis fais gaffe hin ! moi chuis allergique aux tomates :fou:

Bah oui :mdr: une tomate n'a jamais tué personne. :francais:

Allez, toujours dans la gamme INdispensables de l'été, un petit air-cooling.

cooling.jpg

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
et ça fait de la glace pilée aussi ?

170.gif

:mdr: !!!!

et pis fais gaffe hin ! moi chuis allergique aux tomates :-D

Bah oui :fou: une tomate n'a jamais tué personne. :fumer:

Allez, toujours dans la gamme INdispensables de l'été, un petit air-cooling.

cooling.jpg

je vais en picker un comme ça à mon père :francais:

sinan celui de la tof, ça m'étonnerais k'il l'allume svt, vu la poussière qu'il y a dessus, de +, un ventilo comme ça bien poussé, le pc il serait à terre depuis lgtps :zzz:

Posté(e)
et timagine le bruit ?  :mdr: au moins du 120 db a 2 metres  :fou: en plen regime :francais:  :zzz:

sans compter que t'es collé au mur d'en face... :fumer:

Posté(e)
et timagine le bruit ?  :fou: au moins du 120 db a 2 metres  :zzz: en plen regime :mdr:  :-D

nan franchement faut pas croire, c'est pas si bruyant que ça

pis tu peux acheter des papst :francais: , ils en font aussi des comme ça :fumer:

Posté(e)
et timagine le bruit ?  :-D au moins du 120 db a 2 metres  :-D en plen regime :zzz:  :mdr:

pis tu peux acheter des papst :fumer: , ils en font aussi des comme ça :mdr:

pas bruyants ? :francais::-D

tu deconne ds une usine jen é vu des gros comme ça ...ça dechirait les oreilles :fou: et apré tété :-D

Posté(e)
et timagine le bruit ?  :mdr: au moins du 120 db a 2 metres  :mdr: en plen regime :-D  :mdr:

pis tu peux acheter des papst :fumer: , ils en font aussi des comme ça :mdr:

pas bruyants ? :francais::-D

tu deconne ds une usine jen é vu des gros comme ça ...ça dechirait les oreilles :-D et apré tété :mdr:

mon père en a plein :fou:

bruyants, sur que ça fait + de bruits qu'un silent pc (spa dur :mdr: ) mais ça fait largement pas 120 db :-D:non:

un truc comme ça 60 à tt casser :zzz:

Posté(e)

Vous avez un chat, vous n'avez pas confiance en vos voisins et vous devez partir en vacances.

Laisse et chat ne faisant pas bon ménage, voilà une solution très pratique. :inpactforce::keskidit:

cat.jpg

Posté(e)

:keskidit::mdr::rhooo::oops:

:inpactforce: Ton engin de mort aurait bien sa place au musée de la torture à Carcassonne ... :mdr:

Posté(e)
Vous avez un chat, vous n'avez pas confiance en vos voisins et vous devez partir en vacances.

Laisse et chat ne faisant pas bon ménage, voilà une solution très pratique. :inpactforce::mdr:

cat.jpg

il faut préciser que c'est destiné aux chattes ou alors aux chats homosexuels :keskidit:

Posté(e)
:mdr:  :8  :rhooo:  :rhooo:  

:mdr: Ton engin de mort aurait bien sa place au musée de la torture à Carcassonne ...  :D

:mdr: your pretty bird made a little judgement mistake LOOOOOL :mdr:
Posté(e)

Mm, j'suis pas sûr que ce truc existe, et si c'est le cas, je ne cautionne évidemment pas. naze.gif

J':love: les animaux (et avant que qq'un ne saisisse cette perche, zoophilie :yes: )

Posté(e)

Voilà comment les sbires de :pleure: se fondent dans le décor aux states. :yes:

camouflage.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.