TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 www.ninjai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 jarive po a jouer avec ninjai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 c koi ki merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 o fait t es ou a nainwak ? y a pas + de monde ki veut s y inscrire ??? ce serait bien une guilde naINpact pour s entre aider entre newb du jeu j crois ke je vais faire un post de present du jeu pour attirer + de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 nainwak chui o debut....le reload de la page est afreusement lent.... pour ninjai donne moi la page ki permette de jouer....parsque moi g une page ou on doit metre des comments........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mars 2003 Partager Posté(e) le 16 mars 2003 dans le monde des lutins ? pour les jeux ninjai fo pas passer par le menu fo cliquer sur "game contest" sur le parchemin a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 on a encore du boulot... http://www.ordiworld.com/barre.php?Url=htt...316-210617.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 je suis en train de teste le jeux de nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 excellentissime !!!!! http://www.etapes-design.com/irak/forum.php?num=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 on a encore du boulot...http://www.ordiworld.com/barre.php?Url=http%3A%2F%2Fwww2.canoe.com%2Ftechno%2Fnouvelles%2Farchives%2F2003%2F03%2F20030316-210617.html je confirme fatalité powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 c'es quoi le nom du poste du je Nain Wak 19naTiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ça m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Maïté qui a raté une marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ça, ça pourrait servir dans le topic des alcooliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Avec une bouteille d'orangina ça le ferait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est ce topic qu'il faut que je lise quand je fais une pause au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est ce topic qu'il faut que je lise quand je fais une pause au boulot j'lai détérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol genre : moi Will, tout les soirs, avant d'aller me coucher, je déterre un topic... et je freeposte 5-6 fois dessus (tu croyais qu'on t'avais pas vu ) bon vé faire dodo moi demain gros boulot... (comme aujourd'hui et après demain et et et.... enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol genre : moi Will, tout les soirs, avant d'aller me coucher, je déterre un topic... et je freeposte 5-6 fois dessus (tu croyais qu'on t'avais pas vu ) bon vé faire dodo moi demain gros boulot... (comme aujourd'hui et après demain et et et.... enfin... :8 T'imagine pas la honte je suis inscrit depuis septembre et j'ai que 2300 posts Des petits jeunots qui ont deux mois m'explosent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 fo dire qaue tu participe po enormement aux conversations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol genre : moi Will, tout les soirs, avant d'aller me coucher, je déterre un topic... et je freeposte 5-6 fois dessus (tu croyais qu'on t'avais pas vu ) bon vé faire dodo moi demain gros boulot... (comme aujourd'hui et après demain et et et.... enfin... T'imagine pas la honte je suis inscrit depuis septembre et j'ai que 2300 posts Des petits jeunots qui ont deux mois m'explosent là différence c'est qu'avec toi on peut discuter... sinon c'est - DM ? - - DM!! - j'écoute Alizé - - DM - - - DM. - DM! - :8 .... c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants j'trouve que c'est plus gratifiant d'être jedi en 1 ou 2 mois en ayant passé pas mal de temps à discuter dans blabla (discuter pas freeposter...) que d'être yoda en passant son temps à jouer à DM, :8 , et en balançant quelques posts malheureusement souvent de peu d'intêrets (enfin bon j'exagére là certains parmi ceux qui font ça sont aussi capables d'être INteressants...) et par exemple ça m'inspire beaucoup plus de respect de voir Squall NTC pour citer un exemple qui a atteint il y'a peu les 1000 posts, tout ça avant tout en aidant des inpactiens ou en dicutant sérieux dans hardware mais bon tout ça c'est des jugements très perso... tant que tu alimente le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants c'est de moi que tu parles là ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est pas le nombre de post qui rends les gens interressants c'est de moi que tu parles là ?.... Mais non Phibee, voyons il ne s'agit certainement pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.