FredB Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y a rien pour Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est bizzzzaaaaarrrreeeeee que Nil n'est pas réagit Bah tout est vrai ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y a rien pour Guijnor Je suis sûr que ça va venir !!! Je cherchais des infos sur mon prénom, et je tombe sur... http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/...guillaume.shtml Or, Guillaume + Junior = Gui + (JuNiOR) = Guijnor ! (Oui en fait c'est l'origine de mon ancien pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un jeu cinema rigolo et 100% inédit, pour les Audiard en herbe : => MesRepliques, le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pour le truc des prénoms donné par Charles.W Depuis 1940, 2705 personnes ont porté mon prénom. Et sur mon année il n'y aurait eu que 3 enfants (dont moi logiquement) qui auraient reçu mon prénom Flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pour le truc des prénoms donné par Charles.WDepuis 1940, 2705 personnes ont porté mon prénom. Et sur mon année il n'y aurait eu que 3 enfants (dont moi logiquement) qui auraient reçu mon prénom Flippant C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je sais jamais si c'est de l'ironie ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non c'est pas de l'ironie, au moins tu es unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Heureusement pour le bien de l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon c'est vrai faudrait revoir la taille des vêtements (dans le sens de la hauteur) mais sinon je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est par rapport à quoi que tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'était 20 euros en Belgique ... Du coup de n'y suis pas allé. C'est vraiment exagéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'était 20 euros en Belgique ... Du coup de n'y suis pas allé. C'est vraiment exagéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dites ? vous n'auriez ps les video de l'ours Grumly? SOus google je tombe toujours sur des sites payant ou bien il faut installer une merde moi j'ai la peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon, c'est pas sépaciallement drole, c'est juste que je suis resté sur le cul ... il faut dabord que je vous dise que je recherche un stage en élèctronique, j'utilise donc quelques moteurs de recherches pour essayer de trouver quelque chose, et voila ce que l'un d'entre eux me propose: ici certes, j'ai quelque chose, mais pas dans le domaine que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est pas grand chose mais c'est bien sympa, je vous laisse decouvrir, desole c'est en Allemand... http://darshan.ghosh.free.fr/Bush-Pilot.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Une petite anim cool http://www.bozzetto.com/neuro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Une petite anim cool http://www.bozzetto.com/neuro.htm deja posté ds les liens de dimanche, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Désolé, je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ok soyons francs ... pour faire bien, faut une porche... mais une smart... c'est quand meme plus pratique, non ? voici un tres bon compromis... :mdr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mais ???? C'est une méga micro-machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.