NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Edit : j'ai du mal à l'interpréter, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Edit : j'ai du mal à l'interpréter, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais C'est pas bon oupas, c'est juste que tu changes tout le temps pour affronter de nouvelles difficultés! Et seul ton créateur a la main sur toi, ce qui peut se réprésenté ainsi: Teuf Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mon créateur Même si c'était à prendre au sens créateur --> parents, je ne suis pas vraiment d'accord mais bon, c'est lui qui le dit donc c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 est-ce vraiment vrai.... pas facile de répondre.. ce sont des questions pour mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 est-ce vraiment vrai.... Non mais c'est pas possible, tu l'as fait exprès Pour l'autre, effectivement c'est pour mec, ou alors tu nous cache des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je trouce que c'est pas mal vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non mais c'est pas possible, tu l'as fait exprès j'en ris encore mais bon.. les réponses sont quand même orientées..souvent il n'y avait rien qui correspondait.... celui-ci doit aussi être fait pour les mecs Pour l'autre, effectivement c'est pour mec, ou alors tu nous cache des choses non non ... je cache rien... Bibi : sympa le .dll... c'est le mieux depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Trop fort ! : http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3189448,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 la classe 1.7 M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Faut vite en profiter tant que c'est légal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Trop fort ! : http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3189448,00.html Ca vient de passer sur TF1...sympa leur système...devraient mettre les plan sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Un homme déambulant dans la rue est soudainement accosté par un gars particulièrement sale et tout débraillé avec l'allure d'un sans-abri, qui lui quête quelques Euros afin de manger. Le passant, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 10 E et lui demande: " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?" "Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire, " réplique le sans-abri. "J'ai besoin de tout l'argent que l'on veut bien me donner, simplement pour survivre". " Allez-vous dépenser cet argent pour aller au football au lieu d'acheter de la nourriture? " demande l'homme. " Vous voulez rire de moi! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! " " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de la nourriture? " dit le donateur. " Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit 10 E !! " s'exclame le sans-abri. " Bien, " dit l'homme, " Je ne vais pas vous donner l'argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera. " Le sans-abri est abasourdi. " Mais votre femme sera furieuse ? Je suis sale , en guenilles et je dois sentir passablement mauvais! " Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait. Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tombé la bière, le foot et le sexe! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 perso je suis idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mike une wildcard ? Une milk card peut-être si ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 http://www.koreus.com/modules/news/article3516.html http://www.koreus.com/files/200412/caroline.html yana plein :8 http://www.koreus.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Cette pub est exellente (un peu connue mais bon) http://www.koreus.com/files/200411/pub-super-timor.html Suupper tiiimor, super timooor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mike une wildcard ?Une milk card peut-être si ça existe on l'avait pas eu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si au tout début non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on l'avait pas eu ça Si si, je l'ai eue moi, regarde quelques pages derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dis donc! copieur va! (prononcer à la Deschiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'avoue qu'il y a certaines questions que je n'ai rien compris et que j'ai répondu au hasard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bein j'ai repondu dans le tas car moi et l'anglais ca fait deux,je suis un .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.