- etnica - Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Pourquoi cacher la vérité? Tout le monde crois que le monde il est beau il est gentil, mais ce n'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 oui mais on va pas regarder tous les jours les chose les plus horribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 olala je suis Semi-Padawan INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Tu as raison, c'est plus drôle du tout... on oublie tout ça et on change de sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 heu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 bon, on va détendre l'atmosphère. Rien de super marrant, mais intéressant: http://www.osearth.com/resources/worldomet...worldcrew.shtml pour le fun, je reviens plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Pas doute, faut qu'on stérilise certains ou certaines tiens, premier candidat: Sarkozi faut pas qu'il se reproduise celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2003 Partager Posté(e) le 7 mars 2003 c en raport avec le site phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Vous connaissez? http://indigen.free.fr/ Je vous conseille de regarder la vidéo, j'attends vos impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 personnellement, je connaissais. très fun! très bien fait et en plus, c'est une équipe française qui s'y est collé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Et c'est rare de voir des anims d'une telle qualité (hors studio pro, bien entendu) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Et c'est rare de voir des anims d'une telle qualité (hors studio pro, bien entendu) !!!! La passion peut souvent venir à bout des obstacles "matériels". Comme quoi, l'imagination prime et primera toujours sur la technique. PS: mais pourquoi j'ai dit toutes ces conneries ? faut m'arrêter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 bien dit o grand maitre a tete verte ptain c trop fort cte video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Vous connaissez?http://indigen.free.fr/ Je vous conseille de regarder la vidéo, j'attends vos impressions... Excellent !!! trop fort !!! Un petit côté Ice Age quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 bien dit o grand maitre a tete verte ptain c trop fort cte video.... toi vu la gueule de ton grade, t'as encore morflé ! T'as dit une connerie dernièrement pour mériter ça ? j'vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 mars 2003 Partager Posté(e) le 14 mars 2003 en plus ce de nil , il est nul en orthographe....il a mis un S a freepost alors que c o singulier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ouais, sur 5500 posts, t'as fait combien de freeposts? 5000? 5200? Ça doit être à peut près ça C'est pas grave ça nous fait rigoler un peu, les impôts pleuvent, alors on rigole sur inpact QUand à la vidéo, c'est géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 http://www.nainwak.com/ venez jouer !!! c est un jeu de role debile online vous gagnez 1 point d action (PA) toutes les heures avec lekel vous pouvez vour deplacer/attaquer apres vous ramassez des objets (vehicules pour se deplacer + vite, armes, detecteurs pour voir + loin etc...) et pkoi ne pas faire une team nainpact-hardware ??? pour montrer k on est pas des naincompetents et si y en a ki connaissent k ils m expliquent comment evolue l etat des vehicules (je viens de perdre 5PV a ma Formule 1 jaune en me deplacant d une case) je suis dans le monde des lutins en 8 6 et y a un vehicule pas mal (une Desansis) en 6 7... mais si vous preferez le cornichon a roulette c est votre nain apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 AYé je suis inscrit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 faites un inventaire de tous les objets ke vous trouvez et de leurs aracteristiques !!! ca pourra etre tres utile g deja commence de mon cote runes : Cafetière à injection directe vehicules : Bat-aile Cornichon a roulettes Densansis Formule 1 jaune Mongolfière Petit train Roule-toilette Tractopelle detecteurs : Boule de cristal Détecteur de métaux bouffe : Champignon Tournesol g les caracteristiques de tous ces objets dans un .xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 me suis inscrit....mé comment on attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 me suis inscrit....mé comment on attaque? si t as pas d arme a distance fo etre sur la meme case k un autre nain mais je te deconseille de commencer par ca... tu dois etre naincapable de battre qq1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 par contre si t M la violence tu peux trouver un nain ki a des point de ridicule (au moins 5 de + ke toi et le double de toi) tu pourra le gifler j viens d en baffer un 3 fois venez jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 plein d autres jeux du meme genre ke nainwak (en moins connus et moins biens souvent) www.lesautresmondes.net alors y a personne d autre ki est partant pour nainwak ? et une team nainpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mars 2003 Partager Posté(e) le 15 mars 2003 j'ai quelques urls sympa : http://www.fun.from.hell.pl/2002-05-28/naukajazdy.html et http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_si...r/hestekor.html (faut cliquer sur les chevaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.