Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:mdr: Et c'est rare de voir des anims d'une telle qualité (hors studio pro, bien entendu) !!!!

La passion peut souvent venir à bout des obstacles "matériels". Comme quoi, l'imagination prime et primera toujours sur la technique.

PS: mais pourquoi j'ai dit toutes ces conneries ? faut m'arrêter là !

Posté(e)
bien dit o grand maitre a tete verte :mdr:

ptain c trop fort cte video....

toi vu la gueule de ton grade, t'as encore morflé ! T'as dit une connerie dernièrement pour mériter ça ? j'vois pas ... :mdr:

Posté(e)

Ouais, sur 5500 posts, t'as fait combien de freeposts? 5000? 5200? Ça doit être à peut près ça :mdr: C'est pas grave ça nous fait rigoler un peu, les impôts pleuvent, alors on rigole sur inpact :-D

QUand à la vidéo, c'est géant :mdr:

Posté(e)

http://www.nainwak.com/

venez jouer !!!

c est un jeu de role debile online

vous gagnez 1 point d action (PA) toutes les heures avec lekel vous pouvez vour deplacer/attaquer

apres vous ramassez des objets (vehicules pour se deplacer + vite, armes, detecteurs pour voir + loin etc...)

et pkoi ne pas faire une team nainpact-hardware ???

pour montrer k on est pas des naincompetents

et si y en a ki connaissent k ils m expliquent comment evolue l etat des vehicules (je viens de perdre 5PV a ma Formule 1 jaune en me deplacant d une case)

je suis dans le monde des lutins en 8 6

et y a un vehicule pas mal (une Desansis) en 6 7... mais si vous preferez le cornichon a roulette c est votre nain apres tout...

Posté(e)

faites un inventaire de tous les objets ke vous trouvez et de leurs aracteristiques !!!

ca pourra etre tres utile

g deja commence de mon cote

runes :

Cafetière à injection directe

vehicules :

Bat-aile

Cornichon a roulettes

Densansis

Formule 1 jaune

Mongolfière

Petit train

Roule-toilette

Tractopelle

detecteurs :

Boule de cristal

Détecteur de métaux

bouffe :

Champignon

Tournesol

g les caracteristiques de tous ces objets dans un .xls

Posté(e)
me suis inscrit....mé comment on attaque?

si t as pas d arme a distance fo etre sur la meme case k un autre nain

mais je te deconseille de commencer par ca... tu dois etre naincapable de battre qq1 :yes:

Posté(e)

par contre si t M la violence tu peux trouver un nain ki a des point de ridicule (au moins 5 de + ke toi et le double de toi)

tu pourra le gifler :mdr:

j viens d en baffer un 3 fois :mdr:

venez jouer !!!

Posté(e)

plein d autres jeux du meme genre ke nainwak (en moins connus et moins biens souvent)

www.lesautresmondes.net

alors y a personne d autre ki est partant pour nainwak ?

et une team nainpact ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...