gronky Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 A propos de bouffe, une news qui m'a bien fait rire... ou pleurer sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Faux. Cette loi n'existe pas Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? oui effectivement c'est le decret d'un maire, alors cherche avant de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 A propos de bouffe, une news qui m'a bien fait rire... ou pleurersans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 héhé : http://www.clientsalacon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 A propos de bouffe, une news qui m'a bien fait rire... ou pleurersans commentaire... Il faut donner ce lien à Bug2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Meiléconceunil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 A propos de bouffe, une news qui m'a bien fait rire... ou pleurersans commentaire... C'est passé au journal télévisé hier soir. Je discutais sur skype, le son de la télé été coupé, j'ai vu les images et j'ai meme pas cherché à comprendre... ca m'a pas trop choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Le record de gros mots dans un article du Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...-385893,0.htmll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu nous files un lien pour les abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Perles du Bac 2004Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs) ... - Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (c'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !) - Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ... (chauds les combats !!!!) - César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!) - Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance, Clovis !!!!) - Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ... (OUCH !!!!!) - Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros ,trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!) - La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ... (ils ont du pot, eux !!!) - Les enfants naissaient souvent en bas âge ... (?!?!?) - L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ... (on est pas dans la merde !!!) - Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!) - Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va donc sortir çà en Irak !!!) - La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!) - Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu !!!) - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ... (encore un obsédé !) - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !) - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (là, c'est moi qui ne suit pas !) - Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...) - Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!) - Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !) - Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!) - Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme ... (voilà enfin une vérité !!!) - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer, maintenant !!!) - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!) - Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !) - Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!) - Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !) - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!) - Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ... (bien vu !!!) - Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !) Proposé par TOTOPHE (de Tours) par mail -:) http://www.cafeduweb.com/modules.php?name=...rticle&sid=4943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu nous files un lien pour les abonnés Ah oui c'est vrai http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-385893,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moui, y'a beaucoup de n'importe quoi dans cet article, m'enfin comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je trouve ça plus réaliste. Sauf peut être sur Fun et NRJ sont plus sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est l'image qu'ils se donnent je dirais, car dans la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est bien ce que je dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lol l'article ils sont en train d'en parler à sky là tenez je suis passé à skyrock avec mes potes lotre soir kes kils sont vulgaires ces jeunes!!! http://ch33rs.free.fr/chouille/sky.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 dans les perles du Bac - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !) Un kilo qui pèse une tonne, pas mal, j'aimerai bien savoir comment il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Un kilo qui pèse une tonne, pas mal, j'aimerai bien savoir comment il fait C'est quoi le plus lourd ? Un kilo de plume ou un kilo de plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 vous voulez savoir pourquoi George Bush a gagné les elections? voici pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Super connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Alex_83 -> Super, Très, Beaucoup, Davantage, Vraiment, Extrêmement connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et postée ici y apas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 spagrave, j'l'avais pas vue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lol l'article ils sont en train d'en parler à sky là tenez je suis passé à skyrock avec mes potes lotre soir kes kils sont vulgaires ces jeunes!!! http://ch33rs.free.fr/chouille/sky.mp3 la drogue caymal.... hebergé des photos comprometantes sur son serveur FTP c'est pas malin non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.