milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est pas génial ??!! heu ... c'est connu en fait mais je m'en étais souvent servi sur Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 heu ... c'est connu en fait mais je m'en étais souvent servi sur Nil Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah, bah désolé, je débarque moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à 180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route: - Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose! Allez ranger votre voiture sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal. Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession... Arrivé là, l'automobiliste en infraction répond: - Mon boulot? Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Pardon?! Répond le C.R.S., vous êtes QUOI? - Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Et ça consiste en quoi? - Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence: un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte: mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits: - Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres? Alors l'automobiliste répond avec une grimace: - On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route: - Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose! Allez ranger votre voiture sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal. Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession... Arrivé là, l'automobiliste en infraction répond: - Mon boulot? Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Pardon?! Répond le C.R.S., vous êtes QUOI? - Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Et ça consiste en quoi? - Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence: un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte: mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits: - Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres? Alors l'automobiliste répond avec une grimace: - On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont! heu je veut pô etre mechant mais c'est la 2eme fois qu'elle est posté et en plus c'est une adaptation d'un sketch de Raymon Devos voila! mais ne m'en veut il y a un paquet d'autre blague tu a poster que je connaisai pô mais qui m'on bien fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est un gars qui roule en voiture sur l'autoroute et qui se fait flasher à180 par un radar planqué sous un pont. Cinq kilomètres plus loin, il est arrêté au péage, et un C.R.S. vient lui rappeler le code de la route: - Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h... Vous savez que sur les autoroutes françaises, la vitesse est limitée à 130 km/h je suppose! Allez ranger votre voiture sur l'aire de stationnement et vous me suivrez pour que je vous dresse le procès-verbal. Une fois dans le car, le C.R.S. commence à remplir le P.V. Il pose les questions rituelles, identité, permis de conduire, profession... Arrivé là, l'automobiliste en infraction répond: - Mon boulot? Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Pardon?! Répond le C.R.S., vous êtes QUOI? - Je suis réaléseur de trou-du-cul! - Et ça consiste en quoi? - Eh bien, les gens m'appellent, et ils me disent qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large, alors j'arrive, et je commence: un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et finalement je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres. Le C.R.S. a le regard dans le vague et la bouche ouverte: mentalement, il essaie de se représenter les scènes que le type vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits: - Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1,8 mètres? Alors l'automobiliste répond avec une grimace: - On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont! Je connaissait pas. Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le corbeau et le lapin. Maître corbeau, sur un arbre perché Ne fait rien de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, S’approche et lui demande aussitôt : " Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?" Le corbeau lui répond du haut de sa branche : " Bien sûr, mon ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher Le repos, de la sorte, savourer." Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant là le lapin somnoler, S'approche du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à rien glander, Mieux vaut être haut placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 n'empeche que lire les 189 pages du topic pourrait faire du bien à certaines personnes. Ca éviterait de poster en double et surtout, ils verraient au combien ce n'est pas drôle de relire une blague. (parce qu'il y en a pas mal des double voire triple post d'une meme blague). Aller, courrage! Vous en avez pour 4 jours, mais y'a des trucs vraiment tordant et ca vaut réellement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le corbeau et le lapin.Maître corbeau, sur un arbre perché Ne fait rien de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, S’approche et lui demande aussitôt : " Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?" Le corbeau lui répond du haut de sa branche : " Bien sûr, mon ami à la queue blanche, Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher Le repos, de la sorte, savourer." Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant là le lapin somnoler, S'approche du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à rien glander, Mieux vaut être haut placé. très bonne morale en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 n'empeche que lire les 189 pages du topic pourrait faire du bien à certaines personnes. Ca éviterait de poster en double et surtout, ils verraient au combien ce n'est pas drôle de relire une blague. (parce qu'il y en a pas mal des double voire triple post d'une meme blague).Aller, courrage! Vous en avez pour 4 jours, mais y'a des trucs vraiment tordant et ca vaut réellement le coup je l'ai deja fait... et c'est vrai que ca vaut le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien pour les liens idiots du Dimanche: animations flash http://www.boombastick.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien pour les liens idiots du Dimanche:animations flash http://www.boombastick.net/ Je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hahha http://www.boombastick.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je sais plus si ca a deja été posté, dans le doute je la met quand meme.... Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche. Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme,parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite,passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Loana. P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les copiers collers sur koereus.... En plus celui là n'est pas très drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Je l'ai déjà vu, mais je ne sais pas si c'était ici ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tiens nil tu sais pourquoi on a pas de news aujourd'hui??? et les liens idiots du dimanche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas le temps, jdois bucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 si tu veux un coup de main.... je suis la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bûcher ? Que cela veut-il dire ? Tu passes au ratrapage ? Si tel est le cas, bonne chance Ô maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui Nil a eu 21/100 un truc comme ça je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui Nil a eu 21/100 un truc comme ça je crois ben c est un bon resultat pour nil ..... c est bien nil, tu progresses.... la licence en7ans.... c est realisable..... mais non je plaisante... Tu essaie de decrocher quoi en ce moment ? du droit, de la science ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.