ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ralala il est vieux ce film avec la bouteille de coca qui tombe d'un avion :copain: il y a des jeunes sur le site qui n'a pas vu ce p'it bijoux ! et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Mario en Flash C'est vraiment sympa. Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Mario en FlashC'est vraiment sympa. Enjoy :) Faut suivre les liens du dimanche aussi... Nilou il va se vexer et plus rien offrir si on repique sur "ses liens idiots"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bah oui, c'est très con mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 vraiment trop con... je vois pas l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 comme ca c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oups.... l'image ne s'affichait pas chez moi... c'est pour ca que je l'ai reposté... ca s'affiche pas chez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Et la ? (tout ca pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est l'image du cerveau de G.W.junior, c'est pour ça que elle ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est l'image du cerveau de G.W.junior, c'est pour ça que elle ne s'affiche pas Ben en tout cas c'est tout aussi, voir moins INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vaches se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette. La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fut aspiré, par une contraction rectale, dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l'employé, heurté par un fémur volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu t'est levé avec un humour assez NOIR ce matin........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J' aime pas les cookies !!!! Déjà que XP m' oblige à en bouffer toute la journée --------------->[] déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Un homme employé dans une laiterie, ayant entendu dire que les flatulences bovines étaient en grande partie composées de méthane, et, donc, potentiellement explosives, avait décidé de mettre la théorie en pratique. Alors, pendant qu’une vaches se laissait voluptueusement soulager de son lait par la trayeuse, il a guetté le frétillement de la queue dont les gens du métier savent qu’il annonce l’imminence d’un pet. A ce signal, notre héros craqua une allumette. La satisfaction qu’il eut de contempler la flamme bleue ainsi créée, longue d’une trentaine de centimètres, ne dura qu’une poignée de secondes avant que le feu ne fut aspiré, par une contraction rectale, dans les entrailles de l’animal. La pauvre bête explosa, tuant l'employé, heurté par un fémur volant. La source ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c une connerie guij,c a prendre au seond degré :roule2: t'imagines le gars avec un femur planté dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c une connerie guij,c a prendre au seond degré :roule2:t'imagines le gars avec un femur planté dans la tete Cette histoire aurait été drôle si elle sortait d'un évènement d'actualité. Or ceci n'étant pas le cas, je ne peux trouver le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je vais créer une histoire drôle avec trois mots de votre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 cafetière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lapider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ayé Guijnor... au boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Alors mon chèr Eric... les mots de ce soir sont.. découvrons les ensemble : Cafetière ! Chat !! Lapider !!! Et me sors pas: Alors c' est l' histoire de mon chat .. il a renversé la cafetière donc avec des figues sèches je l' ai lapidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je viens juste de lire vos mots qui me semblent INtéressant, j'y cogite maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Attention ! Un jour, une maîtresse de CE2 demanda à ses jeunes élèves d'apporter un objet qui représente au mieux leur père. Lundi, la petite Jeannette amène à l'école une cafetière. La maîtresse lui demande : "Peux-tu nous dire quel est le rapport avec ton papa ?". Et cette dernière de répondre : "Papa il boit toujours une tasse de café le matin avant de partir, c'est son obsission". La maîtresse la félicite pour cette observation pertinente mais lui dit : "On dit obsession, O B S E S S I O N !" Le lendemain, ce fut le tour de Marc, le frère de la petite Jeannette. Etant des enfants de parents divorcés, la petite fille dormait cette nuit là chez sa mère. Il ramena des petits cailloux à la grande surprise de la maîtresse. Elle lui demanda : "Mais quel est le rapport avec ton papa ?". Et Marc de répondre : "Et ben papa il a pas trouvé sa cafetière et je lui ai dit que Jeannette l'avait prise. Il s'est tellement mis en colère qu'il a laminé son chat avec des cailloux." Devant la petite fille en pleurs, la maîtresse s'empresse de crier sur Marc : "On dit lapider, L A P I D E R !" . Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.