paikan_hck Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Comment on appelle une fille de 20 ans? --> une puce --> parce qu'elle saute de lit en lit Comment on appelle une femme de 30 ans? --> une fleur --> parce qu'elle est épanouie Comment on appelle une femme de 50 ans? --> un oignon --> parce que quand elle se deshabille, tu pleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Oula, va falloir que je fasse attention moi je commence a prendre racines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et la dérniere pour la route..........en descente ! C'est peut-être pas un crocodile mais des jambes qui sait... "Interdit aux handicapés sous peine de tomber la tête la première dans l'eau/sur terre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est peut-être pas un crocodile mais des jambes qui sait..."Interdit aux handicapés sous peine de tomber la tête la première dans l'eau/sur terre" ? le panneau est triangulaire, donc il signifie "attention". Pour signifier "interdit" il doit au moins être rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le panneau est triangulaire, donc il signifie "attention".Pour signifier "interdit" il doit au moins être rond Oui mais ce n'est pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Oui mais ce n'est pas en France je ne vois pas ce que ca change. Il y a une cohérence dans les panneaux routiers dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tiens je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est peut-être pas un crocodile mais des jambes qui sait..."Interdit aux handicapés sous peine de tomber la tête la première dans l'eau/sur terre" ? Pas con le coup des jambes mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 regarder moi ca , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sympat la "platypus menace" Il y a une cohérence dans les panneaux routiers dans le monde peut etre mais je n'en ai pas encore croisé des comme ça c'est un special jackas sinon si y en a qui aime reflechir je viens de decouvir un site de d'enigme que je trouve plutot tordus http://xunor.free.fr/enigmes/index.htm on a galerai avec la solution pour conprendre l'enigme c'est celle de malediction monastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vous avez un chat, vous n'avez pas confiance en vos voisins et vous devez partir en vacances.Laisse et chat ne faisant pas bon ménage, voilà une solution très pratique. :D C'est idéal avec un anus en fer forgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Saut en longueur à moto, avec de jolies hôtesses C'est ici Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 en tout cas, y en a une qui me connais http://auriga.fr.free.fr/easytiger.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 300.4m, elle enlève le haut met elle fout les mains dessus! remboursez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 272 et je suis a fond y a que la souris a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 299.4,la femme met sa pancarte devant sa "censored: et les mains devant les seins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bon bah jmet les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ca sent le type qui a du jouer un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et son bouton de souris doit être presque h.s................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et son bouton de souris doit être presque h.s................. C'est pour roder ma mx510 Jme faisais chier ste nuit alors j'jouais à des jeux à la con en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ba zut ca marche po.. ca charge rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît, bien sûr. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques. * Non, répond le génie, accorder trois voeux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis moi, que désires tu ? La femme répond * La paix au Moyen Orient. * Quoi ? dit le génie, ébahi. * Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ. Le génie regarde la carte et dit : * Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même ... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande moi quelque chose de plus simple... La femme réfléchit un instant et déclare : * D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie. Le génie laisse échapper un profond soupir : * Allez, redonne moi cette carte du Moyen Orient ... _________________________________________________________________________________________________ Vengeance... Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: * Où sont les Tampax ?... La caissière lui dit: * 3eme rangée a gauche. Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: * Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait!... Le gars lui dit: * La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! _________________________________________________________________________________________________ C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit * " Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi * Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? ______________________________________________________________________________________ C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi. * Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ... * Qu'est ce qui s'est passé * Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau " 30 ", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. * Et tu t'es trompé de combien de tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 la blague du croissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.