NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'es le seul INpactien à ne pas avoir d'anti-pop-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Faut pas se gener ! Il est vraiment c** ce Bush heureusement que le vrai site de la maison blanche c'est http://www.whitehouse.gov , j'ai faillit avoir une attaque quand j'ai lu la partie sur l'excision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'es le seul INpactien à ne pas avoir d'anti-pop-up qui te dis qu'elle me gênait? c'était un devoir civique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'es le seul INpactien à ne pas avoir d'anti-pop-up J'ai pas d'anti-popup j'ai Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 La prochaine voyez la dans le sens de " l' argent achète tout " .. et non pas d' un antiaméricanisme primaire.. AHAHAAHAHAHAHAHAH ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 faut etre taré pour avoir aussi peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est pas super rigolo mais c'est dur d'avoir l'image en entier...Counter Strike Sans commentaire Attention aux doigts a l'heure du repas ! Quel genre de vilain etes-vous ? snaife héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais j'ai une question: si vosu regarder le liens de cette image, elle vient de pc INpact... qu'est ce qu'elle fou ici?????? (c'est un pote qui ma filer le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'etait une news sur un nouveau type de wc public a glace sans teint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'etait une news sur un nouveau type de wc public a glace sans teint c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le devoir d'allemand m'a fait trop pisser de rire, ça me rapelle que j'ai eu la même note au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 jackinow> lol... en coulant un bronze, ca fait une oeuvre d'art fabriquée en public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 vous avez déja remarquer que le 1er ministre Israelien, mr Sharon(e) lol, a la même nom que la femme du Nicolas dans "les feux de l'amour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le devoir d'allemand m'a fait trop pisser de rire, ça me rapelle que j'ai eu la même note au bac :D moi itoo , lenoiré il ^melange l'alsacien , le schleuh et le français....ça me rapelle le college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La Ferme des célébrités en vue de dessus... Il parait que la ferme célébrité (TF1) est un lieu qui ressemble aux fermes d'antan.Cependant, il existe quelques anachronismes...des "gardiens" interdisent l'accès aux gens comme vous et moi, le survol en avion est interdit pour des amateurs... mais pas pour l'hélicoptère du SAMU 26 qui a le droit de passer ou il veut ! (cliquez pour aggrandir) Anachronisme je disais car je ne crois pas qu'au début du siècle dernier il y avait pas des baies vitrées en alu et des piscines dans les fermes ! La face cachée de l'iceberg sans doute... pas facile d'être une célébrité dans une ferme à 10 000EUR la semaine ! Source : koreus Vu la source, c'est possible que ce soit un fake, mais bon, c'est toujours une bonne occasion de voir les aberration de la télé réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La vidéo du making of de la blague de The Crobard...dont Teuf vous parlait dans cette news...(heu en fait c'était Nil...) ftp://ftp.koreus.com/pub/tf1_incroyablema...rd_makingof.avi (137Mo) Source : Koreus --EDIT-- y'a aussi la vidéo du reportage... http://www.koreus.com/files/200407/tf1_inc...rai_crobard.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est pas Teuf Sinon jcrois pas que ce soit un fake la photo vu du-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je ne pense pas non plus que ce soit un fake mais bon...certaines personnes sur Koreus pensent que si donc dans le doute... Sinon excuse moi de t'avoir confondu avec Teuf... pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si c un fake alors il est tres bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est peut etre vrai si l'on considere toute l'equipe technique! elle allai pô dormir a 500 kms :reflechi: apre c'es sur que si c'est relier a la ferme.... y a mensonge! tele irealitée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 LE Lien http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/...04.OBS4027.html L' article FINLANDE Pas de service militaire pour les accros du net NOUVELOBS.COM | 04.08.04 | 11:02 L'armée finlandaise renvoie chaque année chez eux un nombre croissant de conscrits en raison de leur dépendance à l'internet qui les rend inaptes au service. L 'armée finlandaise renvoie chez eux un nombre croissant de conscrits chaque année en raison de leur dépendance à l'internet qui les rend inaptes au service, a-t-on appris de source officielle mardi. "C'est un problème qui prend de l'ampleur. De plus en plus de jeunes gens sont sur internet nuit et jour. Ils se lèvent vers midi et n'ont ni amis ni 'hobbies'. Quand ils rentrent dans l'armée, c'est un choc pour eux", a indiqué Jyrki Kivelae, responsable de la conscription dans l'armée finlandaise. Jyrki Kivelae a constaté le phénomène depuis quelques années déjà mais celui-ci s'est nettement aggravé avec la démocratisation de l'accès à l'internet. Défaillances physiques et mentales Lorsque les jeunes conscrits arrivent en caserne, ils doivent se lever à six heures du matin, subir un entraînement physique éprouvant, et partager un dortoir avec dizaine d'autres appelés, explique Jyrki Kivelae. "C'est un choc pour eux, ils sont physiquement trop faibles pour faire le service, et mentalement mal préparés pour rencontrer des personnes en chair en os et pas au moyen de l'internet", révèle Jyrki Kivelae. Publicité La défense finlandaise est essentiellement composée d'appelés et de réservistes, près de 30.000 hommes se soumettant chaque année à la concription. Plus de 80% des appelés effectuent leur service, qui va de six à douze mois selon leur situation professionnelle, précise Jyrki Kivelae. Environ 9% sont exemptés pour raisons médicales, la dépendance à l'internet ne permettant qu'un report de l'incorporation. "Nous les renvoyons chez eux, où ils peuvent rester deux ou trois ans de plus, puis ils reviennent dans l'armée plus tard, lorsqu'ils sont plus adultes et capables de remplir leur devoir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Akapouf http://www.pcinpact.com/actu/news/Finlande..._service_mi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Nachdem a mouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.