Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Meren Il y a erreur voyoooons, je suis spolié on est tous un peu (beaucoup) pervers hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pis euh d'abord je suis gentil moi avec les filles, c'est elles qui sont toujours méchantes avec moi ... Comment ça c'est une excuse à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Y'a pas de mal à être pervers... tant que ca reste "gentil" Sur ce, je quitte vraiment ce foutu forum sinon je dormirai pas assez moi et pareil pour Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 demain j'ai une visite pour un appart, faut pas que je sois décalqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Faut déja y aller pour que je sois méchant ... Et encore plus avec une fille donc ... C'est vrai qu'on arrive pas à décoller d'INpact ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et pourtant il faut se décoller d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est clair, c'est une vraie torture............... et avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est clair, c'est une vraie torture............... et avec nous +1 j'attend ton coup de fil hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonne Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Allez, c'est l'heure. De kwa? De ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 DM ha nan, s'pa là bon ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ca c'est du tee-shirt yoda powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je le veux Edit : je cherche aussi celui d'Akira, mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je le veux Edit : je cherche aussi celui d'Akira, mais je ne le trouve pas Tu peux courir pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Evidemment, il n'est plus fabriqué depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Juste 2 petites blagues sous Word. Ici et Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je les connaissais mais trop excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Vachement bien surtout la 1ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je sais pas si ça a été déjà posté, mais voyez plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Les vraies significations des noms des compagnies aériennes : SABENA : Such a bloody experience, never again ! LUFTHANSA : Let us fuck the hostess, as no stewart available. Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus Je rajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bien trouvées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.