Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 yeah a sk8er boi! sk8 or die EDIT: j'avai pô lu fareasf! je connaissai le gar avec son fauteuil! mais celle avec la blonde! les pauvres on ne les laisera jamais tranquil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 GORE LA VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pas gore mais degeu gore c : je te coupe un bras puis une jambe puis je prend ets intestin que j attache à une pierre que je balance par dessus le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'aurai dit : tu fais un petit trou dans le ventre, tu sors un bout d'intestin que tu enroules sur un bout de bois... puis tu enroules et enroules et enroules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Une blonde se promene et se croise avec un miroir. Elle pense alors: " J'ai deja vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Apres un moment elle se dit: " Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 yeah a sk8er boi!sk8 or die EDIT: j'avai pô lu fareasf! je connaissai le gar avec son fauteuil! mais celle avec la blonde! les pauvres on ne les laisera jamais tranquil! je l ai vu ce chien a Huntington beach.... depuis il a encore fait des progres... il va super vite... ! Trop trop fort ! Il s eclate le pepere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 trop stylé ce chien le frere a tony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le nul c'te blague me je vous la balnce quand meme > Deux équipes de bowling, l'équipe des > Brunes et l'équipe des Blondes, se > rendent en Autocar à leur tournoi annuel > à Atlantic City. > Les Brunes s'installent en bas, et les > Blondes occupent l'étage. > Le bus démarre, et les Brunes se mettent > à faire la fête : elles dansent, > chantent... s'amusent comme des folles. > Au bout d'une demi-heure, l'une des > Brunes réalise qu'elle n'entend pas un > bruit venant des Blondes de l'étage. > Inquiète, elle décide de monter pour > faire son enquête. > Quand elle atteint le niveau supérieur, > elle découvre avec stupeur toutes > les Blondes tétanisées, pâles et > tremblantes, les yeux > rivés sur la route et les ongles > incrustés dans les accoudoirs. > La Brune leur demande alors : > "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est > déchaînées nous en bas. > Et une Blonde lui répond : > " Ouais, mais vous, vous avez un > chauffeur ! " > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pas mal la blague terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le chien c clair mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Un mauvais garçon vient de mourir et comme de bien entendu, se retrouve en enfer sans même avoir été jugé. Lorsqu'il arrive, un petit démon lui propose une visite guidée des lieux. - Vous savez, entame le petit démon, l'enfer n'a pas bonne presse sur la terre. Mais c'est un Paradis pour ceux qui ont des vices. Par exemple, je suis sûr que vous aimez l'alcool... L'homme acquiesce et son guide lui explique : - Vous allez beaucoup aimer les lundis. On boit de la bière et du whisky jusqu'à plus soif ! Et vous aimez fumer aussi ? Comme l'homme répond par l'affirmative, le démon commente : - Alors vous allez aimer les mardis. On nous livre les meilleurs cigares du monde, tout droits venus de Cuba ! Vous ne craindrez même pas d'attraper le cancer car vous êtes déjà mort ! L'homme réplique : - C'est vrai ça. Ca a l'air bien organisé chez vous. Et le démon poursuit : - Je suis sûr que vous aimez jouer aussi ? L'homme approuve et le démon lui dit : - Vous allez adorer les mercredis alors. On joue au tiercé, au black-jack, au poker et à la roulette toute la nuit. Tout le monde s'amuse beaucoup le mercredi ! Et vous aimez le cannabis aussi ? L'homme: - Ben, plutôt oui... Le démon explique: - Vous allez adorer les jeudis. On fume des joints et on écoute du reggae toute la nuit ! Et vous êtes homo ? L'homme répond: - Non, pas du tout ! Et le petit démon conclue : - BON !.... Alors vous n'allez sans doute pas aimer les vendredis, samedis et dimanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 http://users.belgacom.net/bn335976/liefdeisallesdelen.mpgATTENTION, C'EST HORRIBLE (il y a du vomi). En fait, ce n'est marrant que pour darkdevil à mon avis (je n'ai pas regardé totalement, tellement c'est ) En quoi cela est choquant ?? C'est comme ça que maman oiseau donne a mangé à bébé oiseau Cette bonne vieile nature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Heu... Vu ton avatar, je me demande comment ta mère t'as nourris toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.manzonderkop.be/Post/?P_ID=4565 deux courtemanche australiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.manzonderkop.be/Post/?P_ID=4565deux courtemanche australiens pa mal pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Attention un sketch vidéo en exclu pour vous : Ici Je sais c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.manzonderkop.be/Post/?P_ID=4565deux courtemanche australiens C'est Genial !!! HAHAHAHAHAHHAHA, CHu trop MORT DE RIRE !!! E.N.O.R.M.E !!! Merci, j'ai trop passé un bon moment !!! :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 en période d'Euro : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Attention un sketch vidéo en exclu pour vous : IciJe sais c'est pas drôle non mais de qui s moque t'on? ca ce voi qui sais pô jouer de la grate! non franchement laisser faire ca au vrai comme lorie bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 On a aussi du rock avec une guitare, un piano et une flûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben qu'est ce que t'ttend? balance! pacontre le chargement est long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.