X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 System of a down :8 trop des fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Désolé par avance pour la déformation de la page, mais ça en vaut vraiment le coup Le gars aime vraiment pas la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 la copie en bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 D'entrée il cartonne. Epreuve : Phylosophie Hélas Heureusement c'était juste le bac blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://matt.unitedhosting.co.uk/why/ hihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Haroun Tazief :8 :8 :8 @Pipotron Mouarff les montages!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tiens, ça me rappelle un devoir de term en philo! Bon pas aussi gros quand même, mais j'avais eu 3 et le prof m'a dit qu'il avait jamais vu ça En tous cas, ça m'avait bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 :8 :8 trop fort ce gas il devrai travailler dans le marketing :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Trop fort le DS de philo, pour bien faire , il faudrais que je retrouve quelque un des miens. + 1 pour le mec qui a ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Aucun rapport avec le X malgrès le nom du site... mais attention quand même... http://www.petitpenis.com/ Vous comprendrez en fait pourquoi celà s'appelle ainsi... C'est juste la résultante PS : un peu long à charger... et attendez bien qu'il y ait indiqué : "play again" pour quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.petitpenis.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.petitpenis.com/ MDR ! trop fort ! tout petit , mais alors tout petit le penis apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Le MP3 de Cartman est sympa (Batman je connaissais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 A y-a du son Ben oui, pas de HP au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 trop fort et très gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://nalkym.org/meyaline/insectes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://nalkym.org/meyaline/insectes.php Mais t'es vraiment étrange toi Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ? (même si, j'en conviens, très peu de gens aujourd'hui s'intéresse à l'avenir à long terme de notre planète. Qui a dit 'capitalisme' ? ) Attention, polluage de topic en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Heu, pourquoi tu poses cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ? Si j'ouvre mon manuel du parfait petit conspirationniste, je trouve à la page 57, la ligne suivante: "[...] et dans ce monde cahotique, viendra le jour où les Illuminati se révéleront au monde; nous les prendrons pour des messies, annonciateurs d'une ère nouvelle, alors qu'ils ne sont que la cause de tous nos maux présents.". Si on en croit mon petit manuel, donc, un groupe de personnes -les illuminati- pourrissent le monde. Un jour prochain, ils se révéleront au monde, en se faisant passer pour des pacifistes, qui pourront ramener sérénité et bonheur sur Terre. Je vous passerai les détails, incompréhensibles aux néophytes, de toutes façons, mais histoire que vous passiez une bonne nuit, le sourire aux lèvres, je peux vous annoncer que le messie se présentera en direct sur toutes les chaînes de TV du monde entier :PpPpPpP Il apparaîtra également dans le ciel, un peu comme sur écran géant... Et tout le monde entendra sa voix, grâce à un dispositif permettant de "parler dans la tête des gens" (genre de télépathie, mais avec un seul émetteur et tous les terriens comme recepteurs ). Enfin je vais arrêter là les divagations, je vais finir par les servir, plus qu'autre chose *sourire niais* Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Terrible le devoir de phylo !!! Je vais vous mettre (si je le retrouve) le miens de francais, ou j'ai quand meme prix 8 C'etai aussi un Bac Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ? Si j'ouvre mon manuel du parfait petit conspirationniste, je trouve à la page 57, la ligne suivante: "[...] et dans ce monde cahotique, viendra le jour où les Illuminati se révéleront au monde; nous les prendrons pour des messies, annonciateurs d'une ère nouvelle, alors qu'ils ne sont que la cause de tous nos maux présents.". Si on en croit mon petit manuel, donc, un groupe de personnes -les illuminati- pourrissent le monde. Un jour prochain, ils se révéleront au monde, en se faisant passer pour des pacifistes, qui pourront ramener sérénité et bonheur sur Terre. Je vous passerai les détails, incompréhensibles aux néophytes, de toutes façons, mais histoire que vous passiez une bonne nuit, le sourire aux lèvres, je peux vous annoncer que le messie se présentera en direct sur toutes les chaînes de TV du monde entier :PpPpPpP Il apparaîtra également dans le ciel, un peu comme sur écran géant... Et tout le monde entendra sa voix, grâce à un dispositif permettant de "parler dans la tête des gens" (genre de télépathie, mais avec un seul émetteur et tous les terriens comme recepteurs ). Enfin je vais arrêter là les divagations, je vais finir par les servir, plus qu'autre chose *sourire niais* Sur ce, bonne nuit. Faut que tu me files des sources, je veux en savoir plus. edit: incroyable, les multi-quotes refonctionnent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bijour, ye souis oun étoudiant Brésilien et y' apprends votre langue, avec ca : http://www.siemprevida.com/abc.htm tres efficace... ALLEZ CLAIRE FORLANI !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 hmmmmm, juste après avoir manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 y a vraiment des mecs malades! Je plein les fonctionnaires de police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.