Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais t'es vraiment étrange toi :roll:

Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ? (même si, j'en conviens, très peu de gens aujourd'hui s'intéresse à l'avenir à long terme de notre planète. Qui a dit 'capitalisme' ? :D)

Attention, polluage de topic en cours ^^

Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ?

Si j'ouvre mon manuel du parfait petit conspirationniste, je trouve à la page 57, la ligne suivante: "[...] et dans ce monde cahotique, viendra le jour où les Illuminati se révéleront au monde; nous les prendrons pour des messies, annonciateurs d'une ère nouvelle, alors qu'ils ne sont que la cause de tous nos maux présents.".

Si on en croit mon petit manuel, donc, un groupe de personnes -les illuminati- pourrissent le monde. Un jour prochain, ils se révéleront au monde, en se faisant passer pour des pacifistes, qui pourront ramener sérénité et bonheur sur Terre.

Je vous passerai les détails, incompréhensibles aux néophytes, de toutes façons, mais histoire que vous passiez une bonne nuit, le sourire aux lèvres, je peux vous annoncer que le messie se présentera en direct sur toutes les chaînes de TV du monde entier :PpPpPpP Il apparaîtra également dans le ciel, un peu comme sur écran géant... Et tout le monde entendra sa voix, grâce à un dispositif permettant de "parler dans la tête des gens" (genre de télépathie, mais avec un seul émetteur et tous les terriens comme recepteurs :p).

Enfin je vais arrêter là les divagations, je vais finir par les servir, plus qu'autre chose *sourire niais*

Sur ce, bonne nuit.

Sinon, je voulais savoir ce serait quoi à long terme l'intérêt de pourrir les ressources naturelles de la planète ?

Si j'ouvre mon manuel du parfait petit conspirationniste, je trouve à la page 57, la ligne suivante: "[...] et dans ce monde cahotique, viendra le jour où les Illuminati se révéleront au monde; nous les prendrons pour des messies, annonciateurs d'une ère nouvelle, alors qu'ils ne sont que la cause de tous nos maux présents.".

Si on en croit mon petit manuel, donc, un groupe de personnes -les illuminati- pourrissent le monde. Un jour prochain, ils se révéleront au monde, en se faisant passer pour des pacifistes, qui pourront ramener sérénité et bonheur sur Terre.

Je vous passerai les détails, incompréhensibles aux néophytes, de toutes façons, mais histoire que vous passiez une bonne nuit, le sourire aux lèvres, je peux vous annoncer que le messie se présentera en direct sur toutes les chaînes de TV du monde entier :PpPpPpP Il apparaîtra également dans le ciel, un peu comme sur écran géant... Et tout le monde entendra sa voix, grâce à un dispositif permettant de "parler dans la tête des gens" (genre de télépathie, mais avec un seul émetteur et tous les terriens comme recepteurs :ouioui:).

Enfin je vais arrêter là les divagations, je vais finir par les servir, plus qu'autre chose *sourire niais*

Sur ce, bonne nuit.

Faut que tu me files des sources, je veux en savoir plus. :transpi:

edit: incroyable, les multi-quotes refonctionnent =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...