Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ils marchent pas tes trucs koi mes image? je les voi bien moi? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 nop rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 erf le site marche plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 heuuu c'est l'histoire avec la lettre qu'elle t'a écrite ? C'etait pas dans le topic "votre journée" ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je me suis trompé Fatigué le Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok mais maintenant j'ai l'air de quoi avec mon post qui veut plus rien dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 t'as l'air d'un canard constipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bon je relance mes truk sur la bretagne en été! et esperan que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie? Elle était un rêve ! Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.. Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot. Elle a dit,"je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux asser à l'acte, tu peux monter et me prendre ". J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison. J'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit, "nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille ". La morale de cette histoire est : Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ou faîtes comme dans Marie à tout prix avant d'aller voir la petite-soeur Ou dites-lui que vous préférez sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est pas marrant mais je suis impressione par les jeux comme ca!Shockwave PLayer!!Presque plus beau que certains jeux pc http://www.maidmarian.com/carrara.htm http://www.maidmarian.com/moonbase.htm Il y en a d'autres sinon! http://www.maidmarian.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Jeune Noire cherche compagnon. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je rafole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement alongée aupres du feu. Je serai à la porte quand vous rentrez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donnée. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy." Plus de 15 000 hommes repondant a cette annonce ont decouvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Le Voyage D'une Blonde, Suivez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Le voyage d'une blonde ICICliquer Ca a été poster Fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 zut j'ai du retard mais j'ai pas lu tout le topic c'est pour ça que je l'est pas vue. Pour une fois ou je me décide a poster quelque chose il faut que je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Phénomène Pucca Des vidéos en flash ICI NB : en cours d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 faut que je trouve des peluches pour pa tite puce --EDIT-- ya le site aussi Pucca Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Y'a une chanson en Français dans le 4 (l'un des gars du milieu). Marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.