Will. Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Je commence : http://www.albinoblacksheep.com/flash/icons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 ah !!! ca me plait ca j en ai plein a vous mettre mais les url sur sur mon pc ki est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 jvois po limage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2003 jvois po limage... Utilise Internet Explorer alors... Il te faut le plugin Flash c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ptain crazybrowser le prend po c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Crazy browser, c'est koa ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ça peine là (connexion 56kbps ) je suis tout excité de voir ce ke c je peux continuer à écrire car c pas encore fini de charger mon royaume pour l'adsl putain ça la même chargée, ça déconne y faut flash5 ou koi ? parceke là ça m'affiche rien et pourtant g ie6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 en fait j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 nan degage rabot avec ton site de merde ( et chui poli... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 tu regardes ça tous les soirs, avant de t'endormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 desolé je le referais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 alors suprime ton message et tu sras pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 comment on supprime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c bon g trouvé encore sorry en fait je suis pas mauvais, j'y suis allé ke 2 fois sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 je le connaissais aussi et clair qu'il est gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ultrawatts suprime ossi le que ta fé sur son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 J'y suis allé qu'une fois sur ce site à la con. Y en qui se complaisent à regarder ce genre de site. C'est clair que ce ne seront jamais des potes ceux-là Mais il est idéal pour voir si quelqu'un a de bonnes valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ben tiens donc .....g fé le test avec toi c pour ça que now jevite kil yé dla pub pour cette merde de site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Ouais, il n'est pas à mettre entre toutes les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 il est a eviter par tt le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Un étudian en medecine légiste pourra tester s'il est fait pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je pense que certains malades qui prennent les routes pour des anneaux de vitesse devraient aller jeter un oeil à certaines photos, cela les refroidiraient un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 oui mais avoir ça à la vue de tout le monde y a des âmes sensibles quand même et y a même des trucs ke g vu ki mon fais aussé le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 bon sinon le sujet du topic c'était des truc drôle et (à cause de moi) on c'est éloigné du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2003 Partager Posté(e) le 6 mars 2003 et ultrawatts y faut ke t'enlève ta citation ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.