Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'un parle de tampon dans le vagin et l'autre dans l'anus, ça rejoins le topic hautement scientifique qu'il y a eu dernièrement sur PCI pour savoir si on pouvait s'alimenter par l'anus :transpi:

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les publicitaires sont toujours très inspiré je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=rxQQ8xM5UsY

L'un parle de tampon dans le vagin et l'autre dans l'anus, ça rejoins le topic hautement scientifique qu'il y a eu dernièrement sur PCI pour savoir si on pouvait s'alimenter par l'anus :transpi:

Il faudrait un biologiste pour confirmer

C'est dit dans mon lien. C'est le principe du suppositoire: "absorption par Capillarité" il me semble, c'est à dire que l'agent actif passe directement dans le sang. Pour le eyeballing cela doit être la même chose.

Après par le vagin ou par l'anus? Si toi tu as le choix, moi pas :siffle:

Et s'alimenter par l'anus? Non, car les sucs gastriques permettent de casser "les aliments", protéines, lipides, protides, etc.

À moins que tu as l'estomac qui fuit et tu caques des sucs gastriques :transpi:

poo-tattoo_682_1415183a.jpg

A FURIOUS woman is suing her ex-boyfriend after he tattooed a steaming poo on her back.

Rossie Brovent wants £60,000 in damages from Ryan Fitzjerald.

Rossie, from Dayton, Ohio, US, wanted a scene from the Narnia trilogy inked on her back.

Instead she was left with a pile of excrement with flies buzzing around it.

Tattoo artist Ryan turned rogue after discovering that Rossie had cheated on him with his best friend.

Rossie originally tried to have her ex-lover charged with assault but she had signed a consent form agreeing the tattoo design was "at the artist's discretion".

She said: "He tricked me by drinking a bottle of cheap wine with me and doing tequila shots before I signed it and got the tattoo.

"Actually I was passed out for most of the time, and woke up to this horrible image on my back."

source : Tatt-poo for cheating

Il y a une assurance qui va faire la gueule :

and :

Math professor, 74, accused of running meth lab with son

A college professor who has taught mathematics for more than two decades at two Boston universities will be arraigned later this month on the same drug charges her 29-year-old son recently faced for running a methamphetamine lab out of their Somerville home, according to the Middlesex District Attorney’s office.

Breaking Bad!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...