Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben oui quelques uns... Des super économistes, des gens cultivés et intelligents, etc... Alors qu'à gauche, on croise surtout des populistes et des démagogues... Bon après, je n'ai aucune carte de partie... Je vote pour un candidat, pas pour un parti.... Aux dernières présidentielles, c'était pas bien dur de choisir, puisque la candidate de gauche était clairement incompétente.... Même si le candidat de droite n'était pas celui que j'avais espéré, c'était selon moi le choix le meilleur choix ; et même si sur beaucoup de points, je suis en total désaccord avec le président Sarkozy, j'estime ne pas m'être trompé... Royale aurait été une présidente déplorable...

Ceci dit, si c'est elle qui avait été élue, malgré mon opinion, je me serais plié au vote démocratique et je n'aurais pas essayé de bloquer les mesures qu'elle aurait tentée de faire passer... Oui je suis aussi bon perdant quand il le faut, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... ;)

Par contre, toujours en suivant le processus démocratique, tout en suivant les lois de la république, je suis aussi prêt à me battre contre certaines mesures prises par le gouvernement actuel que je trouve anticonstitutionnelles et injustes... Comme HADOPI par exemple... Mais là est toute la beauté de la 5ème république, et ce qui en fait une démocratie saine, n'est ce pas? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...