Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais bien un blog a faire partager, celui de ma femme en plus :transpi: .

Je ne mets même pas l'adresse dans ma signature, je vais me faire traiter de gros floodeur...

, mattez un des topics fermés très récemment . Nan mais, on fais un peu de promo gentille d'amateur au fin fon d'un forum blabla et PAF le sniper(modérateur)

Je me suis pris un ban sur hardware.fr en moins de 2minutes, ma première fois, j'en ai encore mal à la rondelle tiens.

Ptain bravo les geeks, on se prend trop au sérieux, j'ai pas fais du mail bombing ou écrit en SMS, je vais y réfléchir maintenant que j'y pense(ceci est une blague pour les sérieux, faut préciser heing)

Allez le monde n'est pas si injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes règles pour tout le monde, ça n'a rien contre toi :transpi:

Imagine si tout le monde y va de son topic pour donner son lien. On s'en sort plus :mdr:

C'est toléré mais en signature, et je crois aussi qu'il y a un topic exprès genre "C'est quoi ton site".

Enfin bref, c'est la règles désolé, et ça ne valait pas vraiment le coup de poster ici, tu aurais pu me MP directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le prénom, c'est vrai que les chantiers c'est souvent ça :D

Une fois, il faisait des travaux devant mon taff, sur la ligne de TRAM... c'était énorme de les regarder :D

Un dans le trou, un autre essayant de faire la circu... et 10 autours entrain de papoter, fumer... manger :down:

J'avais trouver ça énorme et j'aurais bien pris la photo si j'avais eu un appareil photo sur moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...