sethades Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous les INpactiens ! Depuis ce matin j'ai un petit soucis surement pas bien grave mais plutot balot quand même.. j'ai la barre des tâches ( ) qui a totalement disparue de mon écran, j'ai un espace vide à la place. J'ai reboot entre temps et c'est pareil, dès le démarrage elle n'est déjà plus là. Ce n'est pas non plus une erreur de paramétrage ( du genre "cacher la barre des tâches etc ) Si vous avez une astuce pour la faire revenir ça m'aiderait beaucoup ! en attendant... alt tab Merci d'avances de vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Les icônes du bureau sont là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout est normal mis à part qu'elle est pas là... j'ai aussi déjà essayé de relancer explorer.exe mais ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Vous ne voyez pas une petite ligne en bas qui fait toute la longueur, et qui donne le pointeur à double flèche pour redimensionner la barre des tâches ? Ou encore un click droit le plus bas possible + "verrouiller la barre des tâches" décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut , essaye ces fichiers .reg et .vbs : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/nodesktop.reg ( clic droit / enregistrer sous ... renomme en .reg ) http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...ktop_fixall.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ou encore tu as tester tous les coins de ton écran voir si elle est pas en caché sur la gauche ou droite? lorsque tu appuie sur le bouton Windows ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour et ça. -tape sue le clavier Ctrl-Alt-Suppr onglet Processus. -Cliquer sur l'entête de la colonne Nom de l'Image (pour trier les noms par ordre alphabétique). -Mettre explorer.exe en surbrillance, -cliques sur Terminer le Processus. (note : ne pas confondre avec iexplorer.exe). -Cliques sur Applications, puis sur Nouvelle Tâche. -tapes : explorer (sans le suffixe .exe) -cliques sur OK. après il te reste la restauration système . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour vos réponses mais ... aucune ne fonctionne... Je n'ai pas juste perdu la barre , elle est réellement disparue entièrement. J'ai esayé le .reg et le .vbs , qui lui , affiche la barre une milliseconde et elle redisparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Poste le lien Web d'un rapport GSi ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.