September 1, 200817 yr bonjour, j'ai observé que la taille de ma partition recovery est passée de 5,65 Go sur 9,99 à 5,64 Go.... c'est vraiment rien, mais je ne trouve pas ça normal... que devrais-je faire ? je n'ai jamais défragmenté ou touché à cette partition ! j'aurais du la copier sur DVD mais j'ai jamais su comment faire.... edit: il n'y a rien dans le dossier "users" de la partition apparemment...
September 2, 200817 yr Générez les DVD de restauration (il ne faut pas copier directement) et ensuite vous pouvez en faire ce que vous voulez
September 2, 200817 yr Author pourquoi pas, mais comment générer ces DVD ? il y a plein de sites qui en parlent mais ils parlent presque tout le temps d'un logiciel différent et de manipulations plus ou moins complexes... enfin, ça ne me rassure quand même pas, ma partition recovery a changé et j'aimerais savoir pourquoi et surtout si c'est pas trop grave...
September 2, 200817 yr Aucune idée, elle a peut-être éternué Pour générer les DVD, il faut ouvrir un logiciel "Recovery" ou un nom dans le genre, de la marque de votre ordinateur (Acer, Packard Bell, HP, etc...) Parfois il est bien caché dans le menu démarrer dans un sous-dossier
September 2, 200817 yr Author ben là j'ai rien normalement il y a un programme dell mais il n'est pas dans le menu démarrer... même après recherche
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.