fantomas33 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour, j'ai observé que la taille de ma partition recovery est passée de 5,65 Go sur 9,99 à 5,64 Go.... c'est vraiment rien, mais je ne trouve pas ça normal... que devrais-je faire ? je n'ai jamais défragmenté ou touché à cette partition ! j'aurais du la copier sur DVD mais j'ai jamais su comment faire.... edit: il n'y a rien dans le dossier "users" de la partition apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Générez les DVD de restauration (il ne faut pas copier directement) et ensuite vous pouvez en faire ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pourquoi pas, mais comment générer ces DVD ? il y a plein de sites qui en parlent mais ils parlent presque tout le temps d'un logiciel différent et de manipulations plus ou moins complexes... enfin, ça ne me rassure quand même pas, ma partition recovery a changé et j'aimerais savoir pourquoi et surtout si c'est pas trop grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Aucune idée, elle a peut-être éternué Pour générer les DVD, il faut ouvrir un logiciel "Recovery" ou un nom dans le genre, de la marque de votre ordinateur (Acer, Packard Bell, HP, etc...) Parfois il est bien caché dans le menu démarrer dans un sous-dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ben là j'ai rien normalement il y a un programme dell mais il n'est pas dans le menu démarrer... même après recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Dans l'aide (ou manuel), ce n'est pas possible que ça n'y soit pas indiqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.