Posté(e) le 3 septembre 200816 a Je sais bien mais un des trucs que j'ai horreur avec ces sites c'est qu'ils vendent des produits qui ne sont pas en stock, cdiscount pareil!
Posté(e) le 3 septembre 200816 a je crois que cdiscount est le genre de site qui a forcément un délai après t'avoir pompé ton fric avant de s'occuper de la commande
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Et oui CDiscount tu commandes si tu n'as pas le choix ou si le prix est VRAIMENT intéressant sinon c'est pas la peine hein !
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Pour l'instant, j'ai pas eu spécialement de problèmes... Mais j'ai jamais acheté des trucs d'une grande valeur non plus
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Je me suis arreté a 20¤ de ventilos et ces c****rds m'on filé des 12 a la place des 12L ils tournent a 500Rpm de plus donc descendent pas autant en tours, mais bon une fois demarés ils peuvent tourner a 400-500rpm et pour dormir c'est parfait !
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ? OWNED !
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Et il enfonce encore plus fort le couteau (la pelle à neige???) dans la plaie
Posté(e) le 5 septembre 200816 a J'ai commandé mes REAPER sur cdiscount, il reste 3 pièces en stock! J'ai utilisé ce code de réduc: toprentree, j'ai eu 8 euro offert. Maintenant on va bien voir si le stock est là ou vide!
Posté(e) le 5 septembre 200816 a Toi, t'ôse Je sais pas si je l'aurai fait Si le besoin est pas urgent, ça devrait aller je pense... (J'espère pour toi )
Posté(e) le 6 septembre 200816 a j'ai commandé récemment un Logitech Z-2300 chez eux, retard de 10 jours, il m'ont donné un bon de 5 euro pour compenser, valable à partir de 50 euro et non cumulable avec d'autres bons donc j'ai pas pu l'utiliser pour les barettes car j'avais déjà 1 bon de 8 euro!
Posté(e) le 6 septembre 200816 a je crois que j'ai encore pas eu de chance pour ma commande, ça sens pas bon tout ça: http://www.cdiscount.com/informatique/memo...%20Go%201066MHz
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ?OWNED ! :MDR: :MDR: :MDR: oh le vilain Sinon j'espère que tu vas la voir un jour ta commande
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ?OWNED ! :MDR: :MDR: :MDR: oh le vilain Il a qu'à pas me chercher le Trux !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.