scarcore Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais bien mais un des trucs que j'ai horreur avec ces sites c'est qu'ils vendent des produits qui ne sont pas en stock, cdiscount pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je crois que cdiscount est le genre de site qui a forcément un délai après t'avoir pompé ton fric avant de s'occuper de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Et oui CDiscount tu commandes si tu n'as pas le choix ou si le prix est VRAIMENT intéressant sinon c'est pas la peine hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour l'instant, j'ai pas eu spécialement de problèmes... Mais j'ai jamais acheté des trucs d'une grande valeur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je me suis arreté a 20¤ de ventilos et ces c****rds m'on filé des 12 a la place des 12L ils tournent a 500Rpm de plus donc descendent pas autant en tours, mais bon une fois demarés ils peuvent tourner a 400-500rpm et pour dormir c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ? OWNED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Et il enfonce encore plus fort le couteau (la pelle à neige???) dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai commandé mes REAPER sur cdiscount, il reste 3 pièces en stock! J'ai utilisé ce code de réduc: toprentree, j'ai eu 8 euro offert. Maintenant on va bien voir si le stock est là ou vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Toi, t'ôse Je sais pas si je l'aurai fait Si le besoin est pas urgent, ça devrait aller je pense... (J'espère pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai commandé récemment un Logitech Z-2300 chez eux, retard de 10 jours, il m'ont donné un bon de 5 euro pour compenser, valable à partir de 50 euro et non cumulable avec d'autres bons donc j'ai pas pu l'utiliser pour les barettes car j'avais déjà 1 bon de 8 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je crois que j'ai encore pas eu de chance pour ma commande, ça sens pas bon tout ça: http://www.cdiscount.com/informatique/memo...%20Go%201066MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Effectivement je pense que ça sent mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ?OWNED ! :MDR: :MDR: :MDR: oh le vilain Sinon j'espère que tu vas la voir un jour ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens au fait Trux quand est-ce que tu changes ta signature pour dire que t'as plus qu'une seule 8800 GT et que la 2ème a cramé ?OWNED ! :MDR: :MDR: :MDR: oh le vilain Il a qu'à pas me chercher le Trux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.