Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ben même s'il sont demago moi je dis que ce sont aussi de :yes: !!

mais c'est vrai qu'il y en a qui sont pas mieux...

Moi ce qui me fais le plus drole (rire ou pleurer, je ne sais pas), c'est le coup de l'augmentation du prix du medecin pour qu'il fasse convenablement son boulot :non: mais wallons nous ?? encore plus drole, dans les pharmacies tu peux demander un même medicament (composition similaire à 100%!) sous 9 ou 10 noms différents !! alors la moi je dis Bravo!! le pire c'est que comme sa doit ête prescrit pas le medecin (qui recoit des cadeau de l'entreprise s'il prescrit leur marque en particulier ... faut choisir le cadeau...???) le pharmacien est obliger de delivrer celui demander pas un aute identique :-D

du cote de l'ecole, on n'oublieras pas Dupis qui veut donner qqs millions aux universités et des cacahuètes aux hautes ecoles niveau population et croissance, l'unif a moins d'eleves que les hautes ecoles et a un taux de croissance null alors que les hautes ecole sont à 5% de croissance ??

Eh oui c'est sa aussi la Belgique !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un belge qui l'a posté en plus la blague (non ?).

De toute façon la plupart des blagues sont retournables, encore plus celles sur les Français et les Belges (les rares qui ne sont pas retournables concerne le paysage ou le régime politique, sinon j'en vois pas, ce sont toujours des conneries).

D'ailleurs, jme demande qui a créé ça ? De plus, perso parmi mes connaissances, personnes fait des blagues sur les belges. D'ailleurs les blagues sur les nationalités sont plutot zappés, c'est tellement "niais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intêret de ce moquer des belges,surtout que nous sommes dans l'union européenne !

J'aime pas ce qui ce moque de la Belgique...Surtout que la première blague que j'ai vu,on pourrait la tournais aux français.

Je suis belge.

arrrfff faut pas le prendre comme ca

en plus j'ai posté une blague sur les fr pour équilibré lol (je suis fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, un peu d humour, meme nul, ne fait de mal a personne ...

Facon les blagues belges c est un mythe maintenant, c est comme les moules frites ...

Puis c est vrai que les blagues sur les nationnalités sont facilement retournables ...

Moi jdsi ,y a pas de mal a se faire du bien (enfin jsais pas si ca se dit vraiment et si ca veut dire quelque chose :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...