Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

Oui amateur de fromage :D

martine a la peche PowaaaaaaaAAAAAAAAAAAA

Pour la théorie de Nil, je ne pense pas, les fritte sont meilleures en france qu'aux usa :D

Kasuki, si tu veux, tu peux toujours mettre du sel dans ta biere

Mais arrêtez, vous allez me donner envie d'aller chez cantillion chercher une reserve de Kriek et de gueuze :chinois::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Des Kriek & des gueuze et prone les biere artisanal, la je pige pas....

Quoique un gueuze grenadine, c exellent :pleure:

tssss tu as encore une fois rien compris ...

Le Kriek, c'est pas une marque : c'est une Gueuze aromatisée à la cerise... alors tu as la belle vue qui, sur une echèlle qui va de 0 pour le pire à 100 pour le meilleur, se situe en deça du zero (berk berk berk) puis tu as les Cantillion pour ne citer qu'eux ou la sur cette même echelle tu peux failement mettre plus de 99,9 ! (point d'explamation ou factorielle : au choix) ... Faut savoir ce que l'on veut et s'informer ... je l'ai toujours dit on est le champion pour faire adorer nos rebus par les etrangers mais faut pas se faire avoir soi même :non:

P.S. Si vous connaissez une bonne brasserie artisanale ou une fromagerie artisanale dans votre region, vous pouvez toujours m'envoyer l'adresse par message perso :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vivre ailleurs, ici il fait sal, ca pue, il fai moche j en ai marre de ce pays!!!!!!!!

Chez moi il fait beau très souvent et j'habite pas dans des iles paradisiaques où la bouffe coute super chère :non:

Perpignan :love:

Imagine, la montagne à une heure de route (surf et tout :D) et la plage à une demi-heure :yes:

C'est pas beau ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas genre que tu etudies kasu mdr :non:

Ralala ces jeunes qui n y connaissent rien, ca ne s etudie pas economie, ca se comprend avant tout :-D

fais pas tes airs ptits cons moi au moins j'etudie,et je vais en cours... :yes:

Avis a tous les inpactiens,Nitrous est un brosseur de cours! bouuuuhhhhh :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé kasuki, on m a dit "les cours sont suspendus demain a midi" donc ... je vais pas au cours, meme si la prof a dit que oui voilà!

Facon j ai autre chose a faire que d apprendre a utiliser des pointeurs en langage C tu trouve pas?

Puis toi tu brosse plus que moi NA!

Perpignan, je connais bien, j ai été pendant des années en vacance là bas, la plage est belle mais j aime pas les habitants :(

Puis pour se garer c est pas la joie les jours de grand soleil ...

Moi je prefere les Landes perso, c est plus chaleureux comme mentalité ... enfin c est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...