Posté(e) le 13 janvier 200520 a Berk, au final ça change pas grand chose mais je suis plutôt content de ne pas avoir de base américaine en France... (bon je dis ça, je dis rien... pour l'anecdote quoi.)
Posté(e) le 13 janvier 200520 a y'a de l'édit dans l'air ? (ou de la lectiure trop rapide ?) Nil -> tu sous-entends quoi par :scara: ?
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Nan, pas d'edit, juste moi qui ai trop vite fait le rapprochement F16 <-> Américains ()
Posté(e) le 13 janvier 200520 a il n'y a pas beaucoup de monde .... bon allez on va faire un recensement. Que tous les inpactiens belges se fassent connaitre !!
Posté(e) le 13 janvier 200520 a bon allez on va faire un recensement. Que tous les inpactiens belges se face connaitre !! (<--- smiley pertinemment choisi )
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Moi j'habite Chatelineau, une semaine sur 2, et Gilly l'autre, et je vais à Namur à l'ecole, donc moi je vais l'inverse (Hainaut -- Namur) CHatelineau fait partie de la commune (chatelet) qui a vu la naissance du celebre peintre Magrite
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Hello a tous mes freres lool non je suis pas noir,un pur wallon si si ca existe encore et je suis de liege plus pressisement de grivegnée bas. Ont pouraient peut etre ce faire une rencontre un de ces jours.
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part. Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc... Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant Modifié le 14 janvier 200520 a par K-Lee
Posté(e) le 14 janvier 200520 a (<--- smiley pertinemment choisi ) mais non ou est ce que tu as vu ca ??? j''ai jamais tapé ca moi et pour la rencontre ca serait mieux à charleroi (c'est la grande ville la + proche de chez moi et comme je n'ai pas encore de voiture vive les parents ou le TEC)
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Namur ou Charleroi si possible pour moi, ca je suis aussi sans voiture
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Charleroi pourquoi pas, c'est à 30 minutes en voiture de chez moi, et comme je paye pas le diesel
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc... Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant Oui je connais très bien le Tam-Tam et l'Ane-Barré en effet :) Mais ce que je préfère à Mons, c est le Doudou
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Arg ! Mons... Son périférique à la c**. On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi: Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt Enfin, c'est sympa quand même
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Pure Liègeois ! Qui écoute les Gauff' au Suc' toute la journée Les courses à Cora, powaaaaaa !
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur Arg ! Mons...Son périférique à la c**. On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi: Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt Enfin, c'est sympa quand même Faut vraiment pas etre doué pour se tromper de sortie pour aller a la gare
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.