Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

Featured Replies

Posté(e)

Berk, au final ça change pas grand chose mais je suis plutôt content de ne pas avoir de base américaine en France... (bon je dis ça, je dis rien... pour l'anecdote quoi.)

• Réponses 572
  • Vues 73,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan, pas d'edit, juste moi qui ai trop vite fait le rapprochement F16 <-> Américains (:-D:kimouss:)

Posté(e)

il n'y a pas beaucoup de monde ....

bon allez on va faire un recensement. Que tous les inpactiens belges se fassent connaitre ;) !!

Posté(e)

Moi j'habite Chatelineau, une semaine sur 2, et Gilly l'autre, et je vais à Namur à l'ecole, donc moi je vais l'inverse (Hainaut -- Namur) :iloveyou:

CHatelineau fait partie de la commune (chatelet) qui a vu la naissance du celebre peintre Magrite

Posté(e)

Hello a tous mes freres lool non je suis pas noir,un pur wallon si si ca existe encore et je suis de liege plus pressisement de grivegnée bas. :transpi:

Ont pouraient peut etre ce faire une rencontre un de ces jours. :ouioui::ouioui:

Posté(e)

Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.

Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc...

Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant :transpi:

Modifié par K-Lee

Posté(e)
:francais: (<--- smiley pertinemment choisi :transpi: )

mais non ou est ce que tu as vu ca ??? j''ai jamais tapé ca moi :yes:

et pour la rencontre ca serait mieux à charleroi (c'est la grande ville la + proche de chez moi :D et comme je n'ai pas encore de voiture :transpi: vive les parents ou le TEC)

Posté(e)
  • Auteur
Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.

Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc...

Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant :byebye:

Oui je connais très bien le Tam-Tam et l'Ane-Barré en effet :)

Mais ce que je préfère à Mons, c est le Doudou :ouioui:

Posté(e)

Arg ! Mons...

Son périférique à la c**.

On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi:

Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt :transpi:

Enfin, c'est sympa quand même :yes:

Posté(e)
  • Auteur
Arg ! Mons...

Son périférique à la c**.

On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi:

Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt :pleure:

Enfin, c'est sympa quand même :fumer:

Faut vraiment pas etre doué pour se tromper de sortie pour aller a la gare :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.