Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.

Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc...

Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: (<--- smiley pertinemment choisi :transpi: )

mais non ou est ce que tu as vu ca ??? j''ai jamais tapé ca moi :yes:

et pour la rencontre ca serait mieux à charleroi (c'est la grande ville la + proche de chez moi :D et comme je n'ai pas encore de voiture :transpi: vive les parents ou le TEC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.

Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc...

Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant :byebye:

Oui je connais très bien le Tam-Tam et l'Ane-Barré en effet :)

Mais ce que je préfère à Mons, c est le Doudou :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! Mons...

Son périférique à la c**.

On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi:

Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt :pleure:

Enfin, c'est sympa quand même :fumer:

Faut vraiment pas etre doué pour se tromper de sortie pour aller a la gare :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...