Horus Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Berk, au final ça change pas grand chose mais je suis plutôt content de ne pas avoir de base américaine en France... (bon je dis ça, je dis rien... pour l'anecdote quoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai dit aérienne pas américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 y'a de l'édit dans l'air ? (ou de la lectiure trop rapide ?) Nil -> tu sous-entends quoi par :scara: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Nan, pas d'edit, juste moi qui ai trop vite fait le rapprochement F16 <-> Américains () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il n'y a pas beaucoup de monde .... bon allez on va faire un recensement. Que tous les inpactiens belges se fassent connaitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon allez on va faire un recensement. Que tous les inpactiens belges se face connaitre !! (<--- smiley pertinemment choisi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi j'habite Chatelineau, une semaine sur 2, et Gilly l'autre, et je vais à Namur à l'ecole, donc moi je vais l'inverse (Hainaut -- Namur) CHatelineau fait partie de la commune (chatelet) qui a vu la naissance du celebre peintre Magrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j habite Mons et je vais a l ecole a Mons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hello a tous mes freres lool non je suis pas noir,un pur wallon si si ca existe encore et je suis de liege plus pressisement de grivegnée bas. Ont pouraient peut etre ce faire une rencontre un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part. Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc... Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (<--- smiley pertinemment choisi ) mais non ou est ce que tu as vu ca ??? j''ai jamais tapé ca moi et pour la rencontre ca serait mieux à charleroi (c'est la grande ville la + proche de chez moi et comme je n'ai pas encore de voiture vive les parents ou le TEC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Namur ou Charleroi si possible pour moi, ca je suis aussi sans voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Charleroi pourquoi pas, c'est à 30 minutes en voiture de chez moi, et comme je paye pas le diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arff de liege a namur sans voiture ca va etre galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi je suis d'accord pour une petite rencontre que ce soit à Bruxelles ou autre part.Je connais bien Mons, et NiTrOuS, tu connais l'âne barrée, la podo, le grand vert, le Tam Tam, etc... Ma femme vient de Mons, j'y ai passé une très grande partie de ma jeunesse, j'ai 33 ans maintenant Oui je connais très bien le Tam-Tam et l'Ane-Barré en effet :) Mais ce que je préfère à Mons, c est le Doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu connais pas les trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu connais pas les trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 double double post powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Arg ! Mons... Son périférique à la c**. On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi: Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt Enfin, c'est sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est l'doudou c'est l'mama, c'est l'poupé poupé poupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pure Liègeois ! Qui écoute les Gauff' au Suc' toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pure Liègeois ! Qui écoute les Gauff' au Suc' toute la journée Les courses à Cora, powaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En deche de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Arg ! Mons...Son périférique à la c**. On a fait le tour de la ville trois fois pour pouvoir sortir où on voulait :tranpsi: Quand on approche de la gare, il faut pas suivre les panneaux et faire comme si tu sortais une sortie plus tôt Enfin, c'est sympa quand même Faut vraiment pas etre doué pour se tromper de sortie pour aller a la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai jamais dit que j'allais à la gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.