Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le parking, il faut connaître, on peut se garer sans payer. Puis si Six Flags (on dit encore Walibi, nous, malgré tout) est fermé, parking gratuit pour Aqualibi!

28.5 € pour l'entrée et le parking sinon, c'est vrai que c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra ouai ca tu peux le dire, y a de la bombe là-bas ... mais quand j y vais c est avec ma copine alors on regarde discret et c est tout

Sinon un truc marrant c est le rapido, zoup une main qui traine t en peux rien :fumer:

Moi je lui tenais la main ds le rapido :D:chinois:

J'ai pris l'abonnement 50€ par ans et c a volonté dans tout les park du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

L’Alphabet de Jean-Claude Van Damme

A-WARE : Prononcez « Euh ! ! ! ! ! wère » : Etre à l’écoute de, mater ce qui se passe à proximité, esgourder, faire attention à, ne pas oublier de remarquer que, bref ne pas avoir la tronche dans le pâté.

B-WARE : Prononcez « bouwère » Signifie s’envoyer dans le cornet une substance liquide en vu de se rafraîchir la glotte. Bware un coup entre amis, trinquer entre potes, bref quand t’as soif, il faut bware !

C-WARE : Prononcez « sswère » Sorte d’étoffe dans laquelle on enveloppe un mort. Exemple très connu, le Saint Cware en lin qui enveloppait le corps du Christ.

D-WARE : Prononcez « Diwère » Locution paysanne qui interpelle l’interlocuteur : « Dware, ce ne s’rait point toai qui m’aurai pris ma chariotte ? »

E-WARE : Prononcez « Iwère » A peu près la même chose que pour A-WARE, sauf que cela s’applique lorsqu’on est sur le Net (Etre à l’écoute de, mater ce qui se passe à proximité, esgourder, faire attention à, ne pas oublier de remarquer que, bref ne pas avoir la tronche dans le pâté, et le clavier dans la semoule !)

F-WARE : Prononcez « Fwère » Sur la place du village une fois par mois, là ou se réunissent les camelots. Cela signifie également faire la fête entre amis, viens on va faire la fware !

G-WARE : Prononcez « gwère » Instant fugace mais au demeurant fort agréable durant lequel l’acte sexuel prends le plus d’intérêt. Très gratifiant pour l’homme ou la femme lorsque son partenaire joignant la gestuelle aux plaintes langoureuses issues de sa gorge, prononce ces quelques mots ; : « Ah ! tu me fais gware ! »

H-WARE : Prononcez « Hache wa re » Ustensile de cuisine qui permet de hacher menu les aliments et condiments.

I-WARE : Prononcez « Iwa re » C’est mieux que d’être aveugle. Cela évite les frais de chien et les voyages à Canne !

J-WARE : Prononcez « Jiwère » Locution paysanne qui signifie se promener nonchalamment, Jware dans la campagne et j’y admire le paysage !

K-WARE : Prononcez « Ka wère » Vêtement coupe vent contenant un lecteur MP3

L-WARE : Prononcez « Lou wère » Petit mamifware à fourrure qui dort tout le temps. Désigne également un fleuve et plusieurs départements français.

M-WARE : Prononcez « Mwère » Partie d’un couple qui porte et mets au monde les enfants qui plus tard diront ; « Je vais le dire à ma Mware »

N-WARE : Prononcez « Nou wère » Blanc très, très foncé. Couleur, désigne également certaines personnes particulièrement bronzées.

P-WARE : Prononcez « Pwère » Fruit légèrement allongé qui se mange comme n’importe quel fruit mais peut également servir à la fabrication d’un digestif ; l’alcool de Pware..

Q-WARE : Prononcez « Cuwère » Ustensile dont la taille varie et qui sert soit à consommer une soupe soit à déguster une glace ou un yaourt. Ainsi vous trouverez, la petite qware, la grande gware et au dessus, la louche.

R-WARE : Prononcez « Rewère » Etre à nouveau A WARE, être Rware. Je reconnais qu’elle est tirée par les cheveux, mais….

S-WARE : Prononcez « Esswère » Partie d’un fleuve qui se jette dans la mer.

T-WARE : Prononcez « Téwère » Sorte de contenant dans lequel on fait infuser le thé. Les meilleurs Tware sont en terre, il ne faut pas la laver mais simplement la rincer afin que le goût du thé s’affine jour après jour.

U-WARE : Prononcez « You wa re » Locution anglaise qui signifie « tu es », Uware a good girl ( Tu es bonne ! ! ! ! !)

V-WARE : Prononcez « Vouwère » Ne pas avoir de la gelée de groseilles dans les yeux, avoir 10/10 à chaque œil, bien Vware quoi !

W-WARE : Prononcez « Vouwère » La même chose mais avec une paire de lunette à verres progressifs ou double foyers à sa vue.

X-WARE : Prononcez « Xwa re » Tard dans la journée. Est ce qu’on ce voit ce Xware ma chérie ?

Y-WARE : Prononcez « Ywouè re » Matériau issu des défenses animales, l’Yware dont la récolte est interdite est considérée également dans certains pays d’Asie comme un aphrodisiaque.

Z-WARE : Prononcez « Ze wa re » La guerre dans la langue de Shakespeare. Dans ses films, Jean-Claude toujours en conflits fait souvent « Zware ». Mais adepte du proverbe « Macking Off – No Zware » il est toujours entouré de jolies nymphes qui si elles n’ont pas inventé l’eau chaude, le marteau à bomber le verre, la lime à épaissir ou la pompe à reboucher les pneus, ont une plastique aux courbes attirantes qui me font dire qu’a côté la plastique des Ferrari ne vaut guère plus que celle des gobelets à dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un Belge de plus, je suis né à Laeken, j'habite Braine l'Alleud, je travaille à Bruxelles, je passe mes weekends à Chimay.

Un pirate entre dans une taverne.

Le tavernier lui demande : "H> é, qu'est ce qui est arrivé à ta jambe ?"

Le pirate répond qu'il attaquait un bateau lorsque que sa jambe a été arrachée par un boulet de canon...

T'as été chanceux, ils t'ont mis une jambe de bois... Mais ta main, tu n'en as plus, c'est un crochet !?

Le pirate lui dit que c'est en attaquant un autre bateau, un des marins lui a coupé la main juste au poignet et on lui a mis un crochet à la place...

Et ton carré noir sur l'oeil, c'est quoi ?

Oh... Ça... J'étais couché à la proue du bateau, il faisait beau, le temps était calme et un oiseau m'a chié dans l'oeil pendant que je regardais le ciel...

Tu charries, on ne perd pas un oeil parce qu'un oiseau nous chie dessus...

Je sais... Je sais... Mais c'était ma première journée avec mon crochet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais dire aussi d'ou je viens :

j'habite à Hanzinne, ptit village de la commune de Florennes. C'est d'ailleurs dans notre commune qu'il y a une base aérienne militaire (avec les f16 :zarb:)

si vous voulez voir le temps chez moi -> http://fr.weather.yahoo.com/BEXX/BEXX0025/index_c.html

ba oui la station météo est à 5 kms de chez moi :p

pour l'ecole, je vais à Gerpinnes. ca fait que chaque jour je change de province pour aller à l'ecole (namur <-> hainaut)

voila voilou, je crois que j'ai tout dit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...