Aller au contenu

Ecran plat 20/22 pouces...


naga91870

Messages recommandés

Salut à tous !

Et bien voila, ce qui me pousse à poster ici, est le fait que je ne sais pas, mais alors pas du tout quel écran plat choisir pour jouer...

Etant actuellement sur un ecran de 17" cathodique, j'ai envie de découvrir une grande taille, mais étant donné qu'il ne me faut pas du lourd à trimbaler en lan, j'ai commencé à m'interesser aux ecrans plats !

( j'ai donner une fois de balader sur 2km l'ecran plus la tour, tout seul, sans voiture, c'est bon je le ferait plus -_- en plus, en lendemain de lan, donc crevé >.< )

Donc, quel ecran auriez vous à me conseiller qui fasse entre 20 et 22 pouces, avec un temps de reaction vraiment minime, une très bonne qualitée d'image et enfin, un bon rapport qualité/prix ?

J'ai pour l'instant quelques personnes qui m'ont conseiller celui-ci, est-ce un choix judicieux ?

http://www.prixdunet.com/composants-inform...ster-2253bw.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement tu évoques le T220, d'apres ceratins articles trainant sur la toile, il s'agirait du meme ecran que le 2253BW... Mais avec quelques défaults.

Un testeur conseillais entre le T220 et le 2253BW, le 2253BW, justement a cause d'image residuel il me semble.

( à vérifier, la mémoire me fait défault à cette heure )

Pour le prix, ayant une facheuse tendance à me faire plaisir, j'y mettrais le prix qu'il faudra.

( au fait, 1 pouce = 2.53cm nan ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pouce = 2.54cm d'après Google :transpi:

pour ce qui est des liens de parenté entre le T220 et le 2253BW, j'en ai aucune idée.

Merci pour la précision, c'est vrai que je pense pas toujours à verifier sur google x)

Je vais rechercher un peu pour ces deux écrans. ( Il y avait aussi uen historie au niveau de la colorimétrie... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un très bon écran à te proposer :

BELINEA 102035W 20" de résolution 16:10

Je l'ai acheté sur rueducommerce un peu moins de 500 Euros

Il est toujours au top et vendu entre 300 et 490 euros sur les sites

Je le vends 195 Euros , il est garantie jusqu'en Mai 2009 et j'ai l'emballage d'origine

J'aimerai avoir ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais compte tenu du format 16/10 le 22" est vraiment le minimum...

( J'ai été à carrouf pour me rappeler de la taille que ca faisait en face, et je regrette la disparition du 4/3 pour ces tailles )

Je penses qu'il vas falloir taper dans le 24" donc... Mais bon, ça m'emmerde ce format 16/10 pour jouer quand même, l'écran parait plus petit que mon 17" cathodique actuel x)

( Mitsubishi Diamond Plus 71 Un monstre en terme de taille et de poid xD )

Y'a-t-il quelques écrans de qualité d'une taille de 24" ? En quel cas, je me dirigerais dessus, sinon, vers le T220( je n'en trouve que très peu avec une reaction inferieure à 5ms... Et avec un prix abordable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...