leghmoh Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut, Pourriez vous me conseiller a choisir quelle carte mere faudra prendre? le prix est un peu pres le meme. et qu'elle ram dois-je prendre sachant que je veut du FSB 1800-2000Mhz. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Copier coller du titre de la section ci dessus en page d'accueil : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Houla il manque pas mal de détails : 1) Utilisation 2) Matos complet 3) Budget Si on peut t'éviter la connerie d'acheter une CM à 300¤ avec un chip nVidia à la con, ce sera pas plus mal LSP, le manchot qui s'attend à voir débarquer le super vendeur de chez Jacky PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ...sachant que je veut du FSB 1800-2000Mhz. Merci "JE VEUX" et j'approuve à 100% la réflexion de LSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 je sens le gros SLI user Fan boy Nvidia. sinon, +1 avec le manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.