get666 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 salut a tous, je vien faire une demande qui peu parraitre pour le moin bizzare voila je m'explique : j'aurais besoin de java sur le pc du quel je vous ecris afin de pouvoir faire marcher your freedom et proxifier, mais voila je ne peu l'installer par la voie classique car n'ayant pas les droit admin sur la machine l'installation m'est tout simplement refusée, je cherche une solution pour passer au traver de cela afin d'avoir java sans passer par l'installateur.... si une ame charitable avais la patience de copier le dossier d'install de java et de me l'upploader sur mega uppload ou autre ce serai cool :) ou si quelqu'un connais une solution autre merci de me le faire savoir. edit : pour l'ebergeur preferer rapidshare si possible car aparement l'admin bloque megaupload merci :) (free est egalement bloqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Java a un installateur et tout le tintouin, mais pour l'exécution, tu peux parfaitement reprendre le dossier où est installé Java sur une autre machine et le mettre sur ta machine. Il faudra juste que tu gères des variables d'environnement comme JAVA_HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 c'est justement ce que je voulais faire mais n'ayant pas une machine sous la main en etant pourvu ben j'me retrouve sans rien pouvoir faire, ne rentrant pas chez moi jusqu'a lundi soir j'me retrouve un peu dans l'embarat.. merci pour ta reponce :):) ca me conforte de savoir que je pourrais tout de meme passer par cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai zippé le répertoire jre1.6.0_07 (Java 6 Update 7 ) dans Program Files sur mon PC (Windows XP SP3 English): j'espère que c'est OK. http://rapidshare.com/files/141298829/jre1.6.0_07.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci ennormement de l'avoir fait bien que ca n'ai pas regler mon probleme completement ca as fonctionne et le pc as le java ^^ merci beaucoup vraiment sympas mais a mon grand regret l'appli (yourfreedom) est bloque par le serveur donc finit mes reves de surf libre et autre jeu en ligne lol bonne fin d'aprem (et encore un grand merci a toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 si vous connaissez d'autre moyens :) je suis preneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.