Kuntu Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Salut, Je vais recevoir un pc portable d'ici une semaine ou deux, et j'aimerais compléter son disque dur par un DD externe. C'est là que j'ai besoin de votre aide : je n'ai aucune idée des modèles de bonne facture. J'ai un budget d'environ 100 ¤ et je ne rechigne pas sur les économies Est-ce que ça vaut le coup d'en pendre un avec une sortie HDMI ? Je vous avoue que le portable m'est envoyé par mon école et que je ne connais pas du tout ses specs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 un DDE avec HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 un DDE avec HDMI ? effectivement c'est un DD multimédia avec des sorties vidéos. Pour un pourtable c'est un DDexterne alimenté via USB genre ça ou ça ou encore boitier externe + DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas un DDE mais un DD multi média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas un DDE mais un DD multi média grilled de 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.