antibug2 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'entends beaucoup parler de lui sur PC INpact, surtout dans les commentaires des news. C'esti qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Aaaaaaaah Jvachez... Un ancien "animateur" de commentaires, qui était un énorme trolleur pro-MS/IE/ActiveX/etc... En débitant un impressionnant tas d'âneries en un temps record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 une légende, un mythe... Il a toujours son site ? Par contre, il a été banni depuis longtemps, ça m'étonne qu'on en parle encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est devenu un mème ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai jamais connu mais c'est une légende du troll Au dernière nouvelles il vivait sur clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 son site (à visiter avec firefox 1.0-1.5, c'est encore plus marrant) son skyblog son forum sa (prétendu) pétition extrait toutes ses perles aussi connu sous le pseudo activex (swordé ici par ex, ou ici) avant je pensais que c'était un être humain normal et je le défendais contre ceux qui l'insultaient gratuitement quand il n'avait pas encore sortit de connerie (l'erreur est humanum) mais désormais je pense que c'était une grosse blague ce type ou alors il a changé de nom/pays, car il a disparu de la circulation enfin je pensais, il est vraiment toujours sur clubic? par contre l'article à son propos sur désencyclopédia a disparu (ce serait une réelle personne et qui aurait demandé cette surpression?) j'oubliais, je l'ai vu il y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai vu des post de lui sur clubic, après je sais pas si ca fait quelques mois ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je déplace en INpact Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi j'aime bien ce petit gars quand même c'est très IE7 est le meilleur du monde j'espère sincèrement pour lui que c'est pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 En faite... je crois que si... il y croit à mort à ce qu'il raconte... tiens, encore quelques petites perles que j'ai trouvé sur bashfr... #2587 (+) 1520/2187/7 (-)jvachez: Mes sites ne sont pas fait avec Word mais avec Microsoft FrontPage le logiciel de création de page professionnel que Microsoft conseille à tous les webmasters. #2670 (+) 2226/2776/8 (-) jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter ! jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens. #2904 (+) -234/767/-3 (-) jvachez> Mozilla choisit la solution de la facilité quand même. Il ne risque pas d'y avoir de faille avec les ActiveX dans Mozilla puisque les programmeurs n'ont même pas fait l'effort de l'implanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Le_Ma%C3%AEtre Le Maître = Jvachez, ça a été modifié (à sa demande ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 « Une étude à démontré que le libre aurait une tendance pro communiste notamment anti-américaine. Les communistes ne cacheraient d'ailleurs pas leur intérêt pour le libre. Donc si vous utilisez des logiciels libres, vous sympathisez avec l'embrigadement communiste et indiquez une volonté d'avoir un régime à la Staline dans votre pays. » Celle là, c'est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ah ce jvachez le plus gros trolleur informatique de la sphere francaise j avais particulierement adore notre discussion sur le chiffrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si il etait encore ici il nous dirait Les application de Microsoft sont tellement puissantes et bien faites qu'elle marchent sous Linux avec wine mais le contraire n'existe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un peu comme moi ? un grand boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Si toi tu est un grand boulet, je vois mal comment on pourrait décrire Jvachez. (et oui si grave que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est chaud car il a une tête de winner à la bill gates..... oh mais oui j'ai trouvé, le fils caché de bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un peu comme moi ? un grand boulet ? Vous ne jouez pas du tout, mais alors pas du tout dans la meme cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Mais je sais toujours pas si il joue un rôle ou si il est vraiment con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je suis certain que ce n'est pas de l'humour ^^" En allant sur son site: "Nous avons détecté que ton navigateur web n'est pas Internet Explorer 7.0. Tu viens donc s'en doute de l'époque de Godefroy de Montmirail ce qui expliquerait ton retard technologique ! Pour télécharger Internet Explorer 7.0 (conseillé) clique sur cette icône Pour rentrer sur le site avec ton navigateur du moyen âge (effets non garantis) clique ici : Le site web de Jérôme VACHEZ - Le meilleur du web" edit: je viens de lire la news officiel passé sur pci lors de son ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 link ? DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 link ? De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.