snooky Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Oublie MPlus ... teste StuffPlug . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehachapi Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Les avantages, please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Installe ... pour la 4ème fois ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehachapi Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Je n'installe que les logiciels qui peuvent me servir Pas au nombre de fois où on me le "recommande" Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Hello, Peut-être que cela peut te renseigner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehachapi Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 J'avais déjà trouvé Mais pourrais-je avoir des avis en français, et de la part d'utilisateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehachapi Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Salut, Bon, j'ai testé StuffPlug, et à peu près au même moment, les messages d'infos en haut de la fenêtre de conversation (du genre "xxx est Occupé, il risque de ne pas vous répondre") ont disparus. Une idée sur la façon de les rétablir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.