Aller au contenu

[LOGICIEL] Installation de WLM impossible


Tehachapi

Messages recommandés

Bonjour :D

Je viens de me créer un compte pour utiliser Windows Live Messenger. Mais à chaque conversation, j'ai droit au message "Ne communiquez jamais votre mot de passe [...]".

J'ai donc voulu changer ce message, en appliquant cette technique :

System Key: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MessengerService\Policies]

Value Name: IMWarning

Data Type: REG_SZ (String Value)

Value Data: Warning Text

C'est là que je me suis rendu compte qu'arrivé dans la clé "MessengerService", il m'est impossible d'aller dans "Policies". Cela donne "Erreur lors de l'ouverture de la clé".

J'ai donc désinstallé WLM, puis j'ai essayé de le réinstaller. Et là, installation impossible, à cause de cette clé "Policies" qui est bloquée.

Comment la débloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais comment donner des autorisations si on n'a pas l'autorisation de modifier les autorisations :incline:

Quand je fais un clic droit sur "Policies" puis Autorisations, ça me dit :

Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation pour Policies, mais vous pouvez modifier ces autorisations".

Je clique sur OK, je donne le contrôle total à "Tout le monde", et ça me sort :

Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations pour Policies.

Accès refusé.

Donc, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel installé, mais ça ne marche pas. Je crois que c'est mst TotalAccess Disk qui ne marche pas, parce qu'il y a écrit ce message :

If you can see the lock on the disk, mst TotalAccess Disk has opend security barriers for you so you can access files or folder.

Sauf que je ne vois pas le cadenas ouvert. Juste le disque :byebye:

Capture : http://img373.imageshack us/img373/5895/registrerr4.jpg

PS : c'est bien cette capture d'écran que vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est Policie , pas Policies.

Ah bon ? C'est marqué "Policies" dans le Registre. C'est la cas dans mon Registre, et c'est aussi marqué Policies sur plusieurs sites.

Et non, la clé n'a pas les autorisations nécessaires. Et je ne peux pas les mettre, puisque que je n'ai pas l'autorisation de modifier les autorisations sur cette clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre Regedit et choisis " Importer " ... ça dit quoi ?

Donne les autorisations à la clé : Messenger service , puis ensuite les suivantes .

Autorisations2.PNG

Fait un screen du refus d'accès après clic droit / Autorisations ...

PS : ton nouveau compte est-il bien Administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre Regedit et choisis " Importer " ... ça dit quoi ?

J'ai importé le fichier .reg, et ça me dit que les infos ont bien été inscrites dans le Registre. Sauf que la clé Policies est quand même inaccessible.

"Tout le monde" a déjà le contrôle total sur "MessengerService". Je lui ai donné. Mais impossible de le faire pour "Policies".

Ma méthode :

Clic droit sur Policies, puis Autorisations. Cela donne ça :

image_496_Registre2.jpg

Je clique sur OK, et accède au panneau de gestion des autorisations. Je cherche "Tout le monde", je coche "Contrôle total" et je clique sur OK. Cela donne :

image_596_Registre3.jpg

Et donc au final, le contrôle total n'a pas été donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé Messenger Plus ! Live, qui était resté sur mon ordi.

J'ai ensuite installé WLM 8.5, que tu m'as envoyé. Et là, ça marche !

Malheureusement, je suis allé voir dans le Registre, mais la clé Policies est toujours bloquée. Dis-moi, pourquoi cette version de WLM a réussi à s'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je n'ai déjà plus les messages d'avertissement. Et pourtant, je n'ai pas installé StuffPlug ;)

Espérons que ça dure.

Tu peux m'expliquer pourquoi l'installation de cette version de WLM a marché, malgré la clé bloquée ? Et est-ce que c'est la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...