Aller au contenu

[XP] [Résolu ] Vente CD licence Windows XP sur ebay ?


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'avais posté dans le forum "Conseil d'achat" car je voulais connaître votre position concernant les logiciels Windows ou autres en vente sur ebay

Quel degré de confiance peut-on apporter aux propositions de logiciels en vente sur ce site ?

Merci de ne pas me répondre "ça dépend ..."

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bah pourtant, à propos d' eBay, on peut difficilement répondre autre chose. :ouioui:

Acheter (en réel ou en ligne) dans une boutique "institutionnelle" est le seul moyen d'être sûr.

Et quand bien même il y aurait un soucis par la suite, avoir une facture permet un éventuel recours et une preuve de sa bonne foi.

Avec les vendeurs sur eBay, tu comprendras que c'est différent. Donc...

(ouf, j'ai réussi à pas le dire. :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Conseil d'Achat concerne plutôt le hardware et les périphériques fixe. Ta demande concernant Windows, je pense qu'elle est mieux ici.

Sur Ebay, on trouve surtout beaucoup de Windows OEM, qui ne sont pas destinés à la vente. Si tu tombes sur une annonce de Windows non OEM (version boîte), à un prix proche de celui en magasin, et proposé par un vendeur avec de très bonnes évaluations (Power Seller encore mieux), tu peux éventuellement acheter.

En magasin, je pense qu'on en trouve encore, et là tu es sûr d'avoir un Windows authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...