Aller au contenu

les chips des barrettes Crucial


Messages recommandés

si c'est bien ce tableau GWG, alors il n'est plus valable depuis le passage aux barettes mono-couches.

y'a qu'à voir les résultats de Vances sur ses tracer 5300 cas 3 mono-couches qu'il a reçu en retour SAV de ses anciennes 5300 cas 3 bi-couches.

voilà ce qu'il a écrit le 10.08.08 :

N'acheter plus de Crucial en cas de sav vous vous retrouverez avec des barettes de m....

Je viens de recevoir les mono-face 8 puces.

Le bilan est catastrophique je vous laisse juger pour 2.3v

Plantage spi 1m

CAS 3 -320 (450 avant)

CAS 4 -458 (581 avant)

CAS 5 -550 (660 avant)

De plus je viens de m'apercevoir qu'ils mon refilés des 3/3/3/12 au lieu des 3/3/3/8 à l'achat.

Je viens de leur coller 3v et le max screen cas 3 est à .... 350 quelle bande de branleur. Quand les clients comprendront qu'ils sont en train de nous la mettre ils auront tous gagnés, surtout hesité pas à faire circuler la nouvelle.

en gros, pour 2.3V, il ne tiens même pas pour un super Pi le 333MHz alors que'il devrait être rockstable pour 2.2V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien ce tableau GWG, alors il n'est plus valable depuis le passage aux barettes mono-couches.

y'a qu'à voir les résultats de Vances sur ses tracer 5300 cas 3 mono-couches qu'il a reçu en retour SAV de ses anciennes 5300 cas 3 bi-couches.

si si, avec investigations, c'est bien ce screen... :pciwin:

mais, je ne sais strictement pas pourquoi "il" a créer un sujet pour ça... :D

donc, je n'ai rien dit de plus. :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...