Serom Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, Dit moi , tu cherche pas des échanges avec des compo PC ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce n'était pas dans mon optique, mais pourquoi pas. Qu'as-tu à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te prend ta ram à 30¤ FDPin Pour 40¤ j'en ai des neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je te prend ta ram à 30¤ FDPin Pour 40¤ j'en ai des neuves Le mieux dans ce cas c'est de donner des liens En effet tes PK sont un peu chers : http://www.prixdunet.com/composants-inform...hannel-cas4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu aurai des photos de ta 8800 ? je suis aussi de la rochelle je suis assez intéressé je vais regarder quelque test et surtout niveau silence ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon si tu est ok je la prends ce week end a 90¤ ta 8800gtx mais faut juste qu'on teste si elle rentre dans mon boitier je vais en faire un model pour ovir si ça passe bonne soirée si ta des photos hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Slevin si tu pouvais me répondre assez vite on peut négocier si tu veut et je peut venir la chercher ou tu veux sur la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Combien pour la XFI FDP In ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Slevin si tu pouvais me répondre assez vite on peut négocier si tu veut et je peut venir la chercher ou tu veux sur la rochelle je t'envoie des photos dans la journée, ainsi que la taille exacte de la carte (désolé pour la réponse tardive) Combien pour la XFI FDP In ? je réfléchis à un prix dans la journée, et je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oki merci t'inquiète pas c'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis toujours ok pour la carte je regarde vite fait si ça loge dans mon pc merci si on peut se voir dans le début de semaine prochaine pour finaliser la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ok pour 90¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 moi elle me dit bien cette 8800gtx pour 110¤ fdpin si pas vendu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 propale pour le raptor et la carte son à 120 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je me désiste Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon je la prend pour 120¤ fdpin le mois prochain oki des que j'ai ma paye vers 10 novembre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon j'attends toujours une réponse sachant que j'habite a la Rochelle que je peut venir la chercher chez toi ou sur un lieux de rendez-vous j'ai eux ma paie je peut l'acheter quand tu veux la vendre au prix indiqué sur le post c'est a dire 110¤ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je pensais que vous n'étiez plus intéressé, lemperor souhaite également l'acquérir, une petite hausse des prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Avec moi tu gagne le prix des fdp :) bonne aprem c'est simple tu me dit ok je viens ce soir chez toi t'apporter le chèque/liquide et je repars avec la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, est-ce que le bundle du Noctua est complet ?? (pâte thermique NT-H1, clips de fixation pour un second ventilateur, le manuel multilingue en couleur, le « tournevis », le « module ULNA (Ultra-Low-Noise-Adaptor) et les languettes antivibratoires en silicone) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut,est-ce que le bundle du Noctua est complet ?? (pâte thermique NT-H1, clips de fixation pour un second ventilateur, le manuel multilingue en couleur, le « tournevis », le « module ULNA (Ultra-Low-Noise-Adaptor) et les languettes antivibratoires en silicone) Merci J'avais acheté le ventilo sur materiel.net, j'ai juste utilisé ce que j'avais besoin sur mon asus donc normalement je dois tout avoir, je vais vérifie et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je viens de vérifier j'ai bien tous les éléments sauf peu être la clé, j'en ai plusieurs qui correspondent donc je ne sais pas exactement laquelle ça pourrait être. J'ai bien le manuel en couleur mais disponible qu'en anglais, je n'ai pas souvenir de l'avoir eu en français. Le tout dans la boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok, merci. La clé sert à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.