Slevin Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Marchandise: Processeur Description: INtel Core 2 duo E6600 @ 2,4 GHz (version box) (jamais OC) Prix: 90 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Carte graphique Description: XFX 8800GTX 768Mo (jamais OC) Prix: 120 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Carte mère Description: P5B Deluxe Prix: 100 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Carte son Description: Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro Prix: 75 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Carte mère Description: P5B Deluxe Prix: 100 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Disque dur Description: Western Digital Raptor - 16 Mo 74 Go Prix: 75 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Mémoire Description: 2 * 1GO G.Skill 6400 PK Prix: 45 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Refroidissment processeur Description: Noctua NH-U12P Prix: 40 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Marchandise: Boitier Description: CoolMaster Wave Master (noir) Prix: 80 euro FPOUT Frais de port: à voir Lieu De L'objet: La Rochelle (France) État: Occasion Garantie: (à vérifier) Date D'achat: (à vérifier) Cause de vente: Achat d'un pc portable Autre: Tout ces éléments ont été acheté en même temps sur le site materiel.net, je vais retrouver la facture sous peu afin de retrouver la date d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 le plus simple : tu prends les prix du neuf actuel et tu baisses minimum de 30%, voire 50% pour du matos difficile à vendre (comme la P5B ou la GTX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir, merci de votre réponse. Lorsque que l'article n'est plus en vente, neuf comment peut-on faire ? surtout pour la 8800 et la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir, merci de votre réponse.Lorsque que l'article n'est plus en vente, neuf comment peut-on faire ? surtout pour la 8800 et la carte mère. Faut zoner un peu sur les forums d'achat vente... INtel Core 2 duo E6600 box (état impec, jamais OC, dans la boite d'origine) 80€ Noctua NH-U12P 40€ 2 * 1GO G.Skill 6400 PK 40€ Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo 75-80€ XFX 8800GTX (pareil, dans la boite d'origine, jamais oc) 140€ Asus P5B Deluxe 80-90€ ? CoolMaster Wave Master (noir) 80€ Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro 65€ C'est juste une estimation de ma part. Pour la GTX.. bah... concurrence des 9800GTX et aussi des HD4850 neuves au même prix avec des performances aussi bonnes. :/ Donc bon, 150€, mais pas sûr que ça parte. :. Pour la carte mère, j'ai supposé que ce n'était pas la version la plus luxueuse (Wifi).... ? Si jamais tu veux vendre ta carte son à 35€ fdp in, n'hésite pas à me MPiser avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci beaucoup ! la carte veut déjà si peut cher :( pour la CM tu avais bien raison, sans wi-fi intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un type vend une 8800GTX sur le forum de hfr à 130¤ fdp in, et qu'elle ne trouve pas preneur. :/ C'est un peu normal dans la mesure où une HD4850 se trouve à 140¤ "neuve" et est aussi performante. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, je suis intéressé par le raptor mais sachant qu'un Seagate Barracuda 7200.11 32 mo 500go se vend neuf environ 60¤ et est de surcroît environ 15% plus rapide qu'un raptor (cf : bdd des DD inpactiens by K-Lee) 75¤ me semble surévalué (bien que les prix du neuf soient toujours aussi haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 L'estimation que j'ai faite est une base de travail: après, on passe à la négociation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour le DD j'en ai trouvé pas mal d'occasion qui tournaient autour des 70-80¤ et surtout qui trouvaient acheteur donc avant de baisser je vais attendre un peu. (faut que je prépare mon topic de vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 fais ton topic de vente dans celui ci, en affichant les prix que tu juges correctes et en remplaçant la balise pour le raptor contactes moi si tu as du mal à le vendre à ce prix, je te le prendrais mais plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Faut changer la balise [EST] - >[VDS]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 intéressé par le noctua à 40 euros port compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 50-50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 avant de tout mettre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je te propose 65E FDPin pour le raptor. Tu ne viens pas sur Nantes par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, en tout cas ce n'est pas prévu pour l'instant 75¤ in j'peux pas faire beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, en tout cas ce n'est pas prévu pour l'instant 75¤ in j'peux pas faire beaucoup mieux. Non pas que je veuille en rajouter une couche mais je le trouve toujours un peu cher ce raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Non, en tout cas ce n'est pas prévu pour l'instant 75¤ in j'peux pas faire beaucoup mieux. Non pas que je veuille en rajouter une couche mais je le trouve toujours un peu cher ce raptor Tant pis pour toi, tu en trouveras un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ajoute une G5, et un G15. le tout en excellent état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.