Aller au contenu

AMD VS INTEL : perfs 3D


Messages recommandés

salut a tous et surtout bonne année a tous :postsinutiles::inpactamd::francais: bon voila je possede un AMD athlon 2400xp et aussi je travaille comme apprentis dans un magasin d'informatique donc a mon magasin je fais a votre avis PLEIN de test de 3D mark avec les machine que je réalise donc un jour je realise la configuration suivante intel p4 2.6GHZ avec 1 go ram ddr 400 une carte mere MSI 865 PE NEO 2 et une Geforce fx 5600 xt la je me dit sa va arracher sa race donc je lence le petit 1programme et PAF la le coup de pied dans la machoire 1775 point HAAAAAAAAA pas possible j'enleve les driver pourris fournis avec la carte je fonce vite sur le net pour aller chercher les dernier driver NVIDIA je redemarre je relance et la horreur 200 point de plus ces caca. alors que moi je possede la meme configuration sauf mon processeur et ma carte mere et je fais 2495 point en plus une carte mere bas de gamme que je possede donc je me dit i,tel pour les jeux laisser tomber d'accord pour les application la chapeau mais pour les jeux ces de la m....... donc dite moi vos avis et une bonne année :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede bien une Geforce fx 5600 xt parler moi un peu de cette carte que me conseillé vous comme carte pas trop chere mais qui est performante une radeon 9600 xt est elle bonne ou radeon 9600 pro????? mais tout d'abort parler moi de ma carte de mrd pourtant elle a toute les fonction ces pas comme une mx non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, :yes:

- saute des lignes

- mets des titres explicites (là je vois AUCUN RAPPORT avec ce que tu as écris :-D:mdr: )

- c'est quoi au juste ta question? si elle concerne des cartes graphiques, dans ce cas on va transférer ton topic dans la bonne section, pour que tu ai les bonnes réponses...

à part ça :mdr::mad2::D

C'est un post à Troll... C'est tout...