Aller au contenu

Neuf telecom

Messages recommandés

Bonjour, je suis abonner depuis déjà quelques années chez neuf telecom et je trouve leurs méthodes tout à fait scandaleuses!

explications :

J'habitais en centre ville de niort il y a quelques mois de cela, tout était rose, je recevais du 16mega en IP à 500m du répartiteur, pas de problèmes. Par la suite j'ai déménager et je me retrouve à coté de ce même répartiteur ( à 5m de chez moi exactement! ) Hyper content, j'attendais ma ligne avec impatiente pour voir enfin s'afficher un débit max. Mais voilà la surprise à l'ouverture de ligne : 7mega!

J'appel donc neuf telecom pour comprendre pourquoi, comme d'habitude hot-ligne marocaine ( vous savez ceux avec des réponses pré-écrite sur un papier devant eux ) après une bonne demi-heure de négociation je m'engueule avec l'opératrice ( la patience n'est pas une de mes vertu... ) L'opératrice me raccroche au nez et me passe en 512k !!!! ( très professionnelle dite moi ! )

Je rappel et tombe sur un autre opérateur qui lui, après quelques "vous disposez du débit max pour votre ligne" ou "ça ne sera pas stable" me passe enfin en débit max ( 20mega en ip ). Bien sûr se fut entièrement stable jusqu'à ce que ma box se mette à jour, ou là il me repassèrent sans me demander mon avis en 7mega....

Trop d'abonné? pas assez de bande passante ? eh oui sous-louer des ligne reviens cher, mais moi personnellement je pense qu'entre leur promesse et la réalité ya un sacré fossé!

Que faire devant un tel sentiment d'impuissance ? je trouve cela dégueulasse car eux n'oublie pas de se retirer tout les mois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...