Aller au contenu

Macbook sur TV HD Ready ?


Jexou

Messages recommandés

Le choix entre HD Ready et Full HD n'est pas seulement à faire en fonction de son budget. Il faut aussi prendre en compte le recul qu'on aura dans la pièce et le type de media qu'on utilisera dessus (je doute qu'on ai la TV Full HD avant de longues années !)

Les Numériques avaient faire un article là dessus je crois, ou alors un autre site français dans le genre, je me rapelle plus donc je peux pas te donner de lien mais avec quelques recherches Google tu devrais le retrouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la full hd sur un écran 32", je sais pas si on voit une différence avec une HD Ready...

Pas forcément, sauf qu'en usage écran informatique, la résolution permise est bien meilleure.

Oui c'est sur. Maintenant les Full HD sont plus cher. Certains amis pensent aussi qu'un full hd a 800eur, c'est "louche". Pourtant je vois de très bon test (sur lesnumeriques justement :craint:) de tv full hd pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi est un LCD, et pourtant il est pas à 800¤ :ouioui: Ecran haut de gamme ne veux pas dire plasma forcément.

Pour les écrans Full HD à 800¤ ce n'est pas "louche", c'est juste qu'ils sont moins performants que d'autres (moins lumineux et moins contrastés la plupart du temps, pas de 100Hz...), seulement ce qui importe c'est la qualité d'image (colorimétrie etc...), et la dessus Sony, même dans ses entrées de gamme, est plutôt bon et souvent leur réglage de base est assez proche d'un vrai réglage (Samsung par exemple est beaucoup plus flashy pour attirer l'oeil en magasin mais au final ca bave de partout car c'est trop saturé)

En tous cas, je reste sur ma proposition du Sony de mon post précédent car je n'aime définitivement pas la réso batarde de 1366x768 surtout si tu compte mettre ton MacBook dessus.

@ Poski : C'est de ce dossier que tu parlais?

HS : @ Totoclmt : J'ai lu dans ton dernier topic que tu allais faire un BTS audiovisuel : lequel? /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...