Aller au contenu

GC de Leipzig 2008


Messages recommandés

Une vidéo du nouveau hyper casual game de Sony qui utilise l'Eyetoy:

Eyepet http://www.ps3fanboy.com/2008/08/20/new-pl...nounced-eyepet/

Et ça a beau être hyper casual, NOMDIDJIU que ça me botte ce machin! Pas le jeu en lui même, mais ce qu'on peut en faire :transpi:

Je trouve le principe terrible ! Mais bon nintendogs j'ai passé l'âge, en tout cas le concept est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Une vidéo du nouveau hyper casual game de Sony qui utilise l'Eyetoy:

Eyepet http://www.ps3fanboy.com/2008/08/20/new-pl...nounced-eyepet/

Et ça a beau être hyper casual, NOMDIDJIU que ça me botte ce machin! Pas le jeu en lui même, mais ce qu'on peut en faire :cartonrouge:

Ca a l'air de n'être que conceptuel encore ce truc...c'est une bonne idée, et c'est amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant dans le programme y a ça

SQUARE ENIX

Final Fantasy XIII

The Last Remnant

Infinite Undiscovery

Star Ocean: The Last Hope

Final Fantasy IV

Dragon Quest: The Chronicle of Erkorenen

Chrono Trigger

Bouhouuuuuuuuuu je suis triste :eeek2::p

En fait j'ai surtout envie d'en savoir plus sur les exclu ou non exclu de Last Remnant et SO4.. Car on entend un peu tout et son contraire et puis surtout rien est marqué sur les trailers des jeux (genre exclusive sur X360..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, à l'ère PSone j'étais un grand fan de JRPG, maintenant, j'en ai pour ainsi dire plus rien à cirer. Comme quoi les goûts évoluent ! Enfin, ptet que quand y en aura un de potable sur PS3 ça rallumera le feu... Mais déjà à l'ère PS2 mon intérêt pour ces jeux avait fondu comme neige dans un haut fourneau (nan j'exagère, j'en ai quand même fait quelques-uns sur cette console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grosse période PC je t'avouerais que ça et les jeux de plateforme (type Ratchet) sont vraiment les seuls jeux sur lesquels je prends mon pied.. Peu importe le support (là je me fais tous les rpg dispo sur DS) mais ayant acheter la ps3 ça me ferais "chier" d'acheter également la xboite (en plus je ne suis pas trop fan de la manette mais ça c'est un autre sujet..)..

C'pour ça que je cherche juste à savoir si ça sortira ou pas sur PS3 et peu importe le temps que ça mettra à sortir, je suis très patient :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, à l'ère PSone j'étais un grand fan de JRPG, maintenant, j'en ai pour ainsi dire plus rien à cirer. Comme quoi les goûts évoluent ! Enfin, ptet que quand y en aura un de potable sur PS3 ça rallumera le feu... Mais déjà à l'ère PS2 mon intérêt pour ces jeux avait fondu comme neige dans un haut fourneau (nan j'exagère, j'en ai quand même fait quelques-uns sur cette console)

comme toi ^^, avant j'aimais beaucoup de type de jeu et maintenant après trop d'année de cs et de wow, je découvre que mes goûts sont tout autre :eeek2: , la preuve I lov ruby!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, à l'ère PSone j'étais un grand fan de JRPG, maintenant, j'en ai pour ainsi dire plus rien à cirer. Comme quoi les goûts évoluent ! Enfin, ptet que quand y en aura un de potable sur PS3 ça rallumera le feu... Mais déjà à l'ère PS2 mon intérêt pour ces jeux avait fondu comme neige dans un haut fourneau (nan j'exagère, j'en ai quand même fait quelques-uns sur cette console)

comme toi ^^, avant j'aimais beaucoup de type de jeu et maintenant après trop d'année de cs et de wow, je découvre que mes goûts sont tout autre :p , la preuve I lov ruby!! 8)

moi bizarement j"ai commence a m"intéresser au RPG a l"époque de la PS2 :eeek2: , même si j"avais deja joue FVIII et les pokemons avant c"est véritablement lorsque j"ai eu ma PS2 que ca s"est débloqué et j"ai enchaineé les emulateurs (chronoi trigger, FFVI), les jeux (FFX, XII, X-2, tales of symphonia) , mais pour autant c"est pas mon genre de jeux favoris , je prefere largement les jeux d"actions, aventure, beat them all (chaos legion, DMC , god of war, uncharted etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours les RPG à l'occidentale (j'ai commencé Mass effect là) meme si je n'en fais pas énormément. Baldur's Gate reste ma saga culte toutes plateformes confondues. J'attends beaucoup Dragon Age...

Et puis il y a Deus Ex. En plus d'être bien écrit, bien narré, et de proposer l'un des gameplay emergents les plus aboutis de l'histoire du JV (merci notamment au level design de feu), c'est l'une des plus belles intégrations d'éléments de RPG dans un autre style de jeu (en l'occurence un FPS). Mon jeu préféré sans aucun doute (avec BG donc), encore inégalé 10 ans après imo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il n'y a pas eu grand chose dans ce salon (HR mis à part) ? Il n'y a pas eu de grand boom d'éditeurs par ci par là..

HR a impressionné tout le monde mais à coté de ça, je n'ai pas vu grand chose de folichon... :transpi:

Bein y a pas eu de grandes surprises. Les editeurs nippon attendent le TGS : logique. Les autres ne faisaient que rabacher leurs produits deja connus. J'irais meme jusqu'a dire que HR est pas vraiment non plus une si grande annonce que cela. Avant que l'on me tue, je m'explique. C'est plus ou moins le meme type de jeu que Faratruc (dsl jamais su ecrire ce mot correctement) qui n'avait pas ete un grand succe commerciale a ma connaissance. La y a tout un buzz autours, surtout sur IV du a la presence de Moot, mais ca c'est surtout du a une communication pas trop pourri de Sony (ca change), mais je ne suis pas trop persuade que cela connaisse un succe immense lors de la sortie. Ca reste un style de jeu qui connait plus les succes d'estime que les succes commerciaux. Je leur souhaite de me tromper.

Apres les autres jeux :

- KZ2 -> deja present depuis quelque temps, on a pu voir un peu du multi.

- LBP -> le sortir serait une bonne idee

- GeOW 2 : absent pour cause de censure du salon :transpi:

- FF et autres trucs japonais : TGS

- La suite de Baldur Gate : ca s'annonce bien mais cela avait ete annonce a l'E3

- Resistance 2 ?

- Motorstorm 2 ?

- Pure ?

Apres j'aurais bien aime avoir des nouvelles d'autres jeux :

- le jeu des createurs de Ghost Recon qui aux dernieres nouvelles cherchais un editeur

- Wet le jeu de Sierra : a part un teaser pour l'E3 2007 il me semble qu'on a rien eu d'autre.

- soyons fou : Rage ...

- Splinter Cell Conviction

- Duke Nuken Forewer : oui je sais celui la je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses dans leur contexte : Fahranheit : 750 000 exemplaires parce que mauvais marketing d'Atari aux USA. Le jeux fait 500 000 en europe et le reste aux USA alors que les proportions sont d'habitude de 1 en Europe pour 2 aux USA.

Donc plutôt correct :transpi:

Le buzz n'est pas que sur INV, j'ai 15 liens de reviews françaises ou anglo saxones qui sont sur le même ton :transpi:

Et pour le succès à la sortie, on verra bien mais je crois bien que ça te fera mentir :transpi:

Tiens, justement gamekult à l'instant : http://www.gamekult.com/articles/A0000069242/ :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que pour HR ce qu'attendaient les joueurs et journalistes c'était : une video/demo du jeu et une approximation de la sortie. Pour le coup il y a eu les 2 ce qui est plutôt un bon point.

Pour le reste on est d'accord.. c'était mieux avant l'E3 comme unique gros salon du jeux video :transpi: ..

HS : ils ont vraiment chier sur ce coup Atari :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses dans leur contexte : Fahranheit : 750 000 exemplaires parce que mauvais marketing d'Atari aux USA. Le jeux fait 500 000 en europe et le reste aux USA alors que les proportions sont d'habitude de 1 en Europe pour 2 aux USA.

Donc plutôt correct :transpi:

Le buzz n'est pas que sur INV, j'ai 15 liens de reviews françaises ou anglo saxones qui sont sur le même ton :transpi:

Et pour le succès à la sortie, on verra bien mais je crois bien que ça te fera mentir :transpi:

Tiens, justement gamekult à l'instant : http://www.gamekult.com/articles/A0000069242/ :devil:

Ah mais je n'espere que cela. Vu que pour l'instant ton jeu sera mien quand il sera sortie. Apres 750 000 ventes, allez disons 1 000 000 si vous aviez eu de la bonne pub, c'est quand meme pas ce que j'appelerais un succe immense. Je doute que Sony en veuille si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeager

A la différence de farhenheit, heavy rain n'a pas seulement un concept de jeu inhabituel, mais c'est aussi une vitrine technologique. Je lui prédis plus qu'un succès d'estime.

Bah qui vivra verra, et j'espere bien que cela sera un succe, comme ca les editeurs comprendront peut etre que les FPS, STR et RPG c'est bien mais qu'ils existent d'autres types de jeu. Mais bon etant pessimiste de base, je le sens pas vraiment mais mon cote gamer ne leur souhaite que plein de bonne choses. Enfin c'est vrai que c'est surtout parce que je veux un nomad soul 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une sacrée force marketing derrière aussi. Malheureusement (enfin heureusement pour nous) c'est loin d'être négligeable le marketing ;)

Et si je te disais combien Sony espère en vendre tu serais bien surpris ;)

oui mais il ne faut pas non plus que cela se retourne contre vous comme cela à pu se voir sur certains jeux ps3... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...