Aller au contenu

Que Pensez vous de cette Confi


topdam

Messages recommandés

je te corrige vanvan ;)

SLi Ready = Marketing

en gros nVidia a développé un système sur son chipset, permettant l'overclocking automatique de la RAM, ce qui ne sert à rien car quand tu overclocke, c'est toi qui décide :transpi:

Et alors ? c'est quand même de la PC8500 même si on utilise pas l'EPP... donc y'avait rien à corriger. Si il aime le "design" de la barrette, pourquoi pas vu qu'elle fera l'affaire. Mais bon, y'a d'autres RAM meilleures ou moins chères bien sûr

au fait, c'est "Vavan'" stp, pas vanvan :eeek2: Sinon, appelle moi Ivan tout simplement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse pas toujours mes RAM synchro donc j'aime bien qu'elles dépassent leus spécifications. si il peut balancer 500MHz au FSB et avoir ses RAM à 600MHz, pourquoi s'en priver ??

mes sources, c'est Vances qui vient de recevoir des PC5300 cas 3 en retour SAV qui ne tiennent plus rien (son cas 5 actuel est battu par son ancien cas 4). je sais plus où il a mis ça, dans l'O/C open Bar il me semble. je crois que Moitrux a eu le même soucis mais j'ai un doute.

donc si, elles tiennent leur PC8500 sans soucis mais pour aller au dessus, ça va bloquer beaucoup plus vite qu'avant.

de toute façon, les 8500 exigent d'aller faire un tour dans le BIOS pour les régler selon les paramètres de l'EPP et non comme le JEDEC.

bref, pour un petit O/C, les ballistix passent encore (quoiqu'elles demandent un plus gros Bdimm que certaines de leurs concurentes) mais pour aller toucher les 600MHz, faut du G.Skill PI (et encore, pas toutes), du Cellshock ou du Kingston HyperX (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fréquence égal, un PC est plus puissant avec un haut FSB et un petit coef que l'inverse (bon, je te l'accorde, pas de beaucoup).

il peut nous balancer un 7*600MHz si il veut.

je te l'accorde, du 8500 même bas de gamme suffit dans la grande majorité des cas mais je ne sais pas où il se situe (novice ou dingue ;)) et j'ai la flème de tout relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...